Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

relance sur un 06 temporaire

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

relance sur un 06 temporaire

bonjour

j'étais cheé free et j'ai pres le forfait mobile orange bien que plus cher

il y a eu portabilité de mon 07. cependant orange a créé un 06 intermédiaire que je n'ai jamais utilisé

depuis j'ai des factures qui melangent mon 02 mon 07 et ce 06

ils ajoutent retirent des sommes sur la facture; un vrai merdier

de plus ils me relancent sur ce 06 en disant que faute de réponse sous 2 semaines par rapport a ce 06 l'offre sera supprimée. quel bordel!

comment leur faire comprendre

et bien sur leurs mails sont des noreply

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re: relance sur un 06 temporaire

@igrec27 @johann Bonjour,


En cas de portabilité du numéro, nous attribuons effectivement un numéro temporaire. Si votre 06 est sur une ligne Sosh, il convient dans ce cas de solliciter directement un conseiller directement depuis votre espace client sosh avec le numéro sosh (temporaire) ou porté quand la portabilité est réalisée et la sim activée (un délai de 48/72 heures et nécessaire à la création de votre espace client). Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement via ce canal.


A noter, en cas de demande complémentaire de documents, afin d'éviter la résiliation, il convient en effet de transmettre par retour postal l'ensemble des pièces demandées. Assurez-vous de renseigner l'ensemble des éléments relatifs à votre commande et de préciser vos coordonnées exactes tout en affranchissant correctement votre envoi.

Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Merci @johann pour son astuce concernant l'iPhone. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: relance sur un 06 temporaire

Salut @igrec27 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Et au cas que tu possèdes un iphone,

désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: relance sur un 06 temporaire

quand je fais le 3900 une machine me demande le numéro concerné je tape mon 06. la machine me dit alors de m'adresser a une autre machine appelée sosh. y plus un etre humain cheé orange?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re: relance sur un 06 temporaire

@igrec27 @johann Bonjour,


En cas de portabilité du numéro, nous attribuons effectivement un numéro temporaire. Si votre 06 est sur une ligne Sosh, il convient dans ce cas de solliciter directement un conseiller directement depuis votre espace client sosh avec le numéro sosh (temporaire) ou porté quand la portabilité est réalisée et la sim activée (un délai de 48/72 heures et nécessaire à la création de votre espace client). Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement via ce canal.


A noter, en cas de demande complémentaire de documents, afin d'éviter la résiliation, il convient en effet de transmettre par retour postal l'ensemble des pièces demandées. Assurez-vous de renseigner l'ensemble des éléments relatifs à votre commande et de préciser vos coordonnées exactes tout en affranchissant correctement votre envoi.

Concernant les manipulations en ligne, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Merci @johann pour son astuce concernant l'iPhone. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_

signature.jpg

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: relance sur un 06 temporaire

j'ai créé un compte sosh bien que non concerné espérant avoir qq1 en ligne. j'espere que la suspension de l'offre sosh

n'aura pas de conséquence sur mon offre orange.

est ce que vous suivez l'actualité des manifs dans les rues qui réclament des gens au bout du fil ? ras le bol des robots comme chez soch

meme en faisant le  numéro de soch on est prié de taper de 1 a 8 jusqu'on craque.

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: relance sur un 06 temporaire

je viens de recevoir une notification sur mon téléphone m'indiquant une cosommation de 38 euros pour deyx appels au 118 444 (chez soch) c'est une vraie anrnaque

c'est la premiere fois que je me fais avoir ainsi

j"avais une mauvaise ligne chez free mais je ne me faisais pas voler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne