- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
bonjour je suis MR SIMONET,grace a ma femme abonnée chez vous pour son mobile,elle m'a fait beneficiée d'une offre gratuite pendant un an et 6e apr"s ces 12 mois ,je viens de m'apercevoir que vous avez deja prelevé 5 e sur mon compte,pouvez vous resoudre ce probleme avec mes remerciements,sinon pour moi votre offre est un mensonge et cela me decevrait de votre parrt etant cliente OPEN Z GO chez avec mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
Salut @packe
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .