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Posté le
15-10-2018
9h19
391  
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remboursement
bonjour je suis MR SIMONET,grace a ma femme abonnée chez vous pour son mobile,elle m'a fait beneficiée d'une offre gratuite pendant un an et 6e apr"s ces 12 mois ,je viens de m'apercevoir que vous avez deja prelevé 5 e sur mon compte,pouvez vous resoudre ce probleme avec mes remerciements,sinon pour moi votre offre est un mensonge et cela me decevrait de votre parrt etant cliente OPEN Z GO chez avec mes remerciements.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2018
9h24
380  
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Re: remboursement
Salut @packe
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .