- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : satisfecit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésatisfecit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : satisfecit
oui le service technique ce déplace pour la modique somme de 70euros !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chri33 a écrit :tout à fait d'accord pour le service en boutique, c'est lamentable ils ne connaissent meme pas le fonctionnement par internet, c'est honteux et en plus ils nous prennent pour des imbéciles!!!
Salut à vous
Peut-être tu étais trop poli en boutique !!!!
Maintenant, si toi tu as plus de connaissance, faut ouvrir une boutique à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer , desolé mais c est comme ca que je comprend votre questionnaire de recherche , celui qui a pondu cela a du faire ENA
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout les services clients sont pareils , ils répondent au attentes du sieges, tenez j'ai eu un soucci avec une recharge aujourd huis , et leur réponse n'était pas du tout dans la logique , une recharge qui n'as duré que 10 minutes alors qu'elle est sensée durer 20 ; et on me dit oui la tarification a changée , ben changez vos recharges ,, ORange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :pas su tout satisfait
L'acceuil du service conso est on ne peut plus déplorable ;j'ai déja vu un genre similaire ailleurs mais tout de méme pas a ce point . On vous mets hors ligne apres 10 a 15 minutes d'attente apres avoir eu un conseiller (e) Je vais me rendre en agence au moins il y aura une personne qui ne pourra fuire le dialogue ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes on ne peut plus pris pour des oranges et de plus on fait leur jus!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai contacté ORANGE pour un dépannage n'arrivant plus à envoyer de mails depuis DEUX téléphones SAMSUNG.
Notre demande a été traitée par une dame que je tiens particuliérement à remercier pour sa patience et le temps consacré à résoudre DEUX problémes.
Ce qui n'avait pas été fait par une autre personne lors de notre demande précédente.
Appel du 21 mars vers 19 heures.
Chapeau à cette dame qui a fait preuve de beaucoup de gfentillesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
habitant un petit village de Bretagne j'ai essayé par l'intermédiaire de l'ordinateur d'avoir l'impression de ma dernière facture.
Au bout d'une heure de contacts j'ai été renvoyé et plus rien ne m'a parmi d'entrer en contact est-ce normal de traiter ainsi un client depuis 10 ans ...
Pouvez-vous simplement m'envoyer ma facture par email ...
MERCI
B***** ************ email : ****************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bg12,
Souhaitez-vous passer en facturation papier ?
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alcat a écrit :
je voudrais ( pour une fois ) apporter un témoignage de satisfaction pour le service client de Blois.
j'ai adressé par courrier une réclamation concernant l'utisation d'un mobile orange à l'étranger ( tous services indisponibles et coût prohibitif de communication ) voir sujet "mobile à l'étranger, danger"
Excellente réactivié du service client : réponse en moins de 24 H ; réponse précise aux questions; remboursement du forfait perdu.
A l'opposé, service en agence particulièrement mauvais :
-attente longue, pas d'accueil
-formule proposée inadaptée ( deux agences ! )
-Réponse à ma réclamation : " çà ne fonctionne pas ? cest normal ! " digne d'une réplique du père UBU
j'ai le mème soucis a l'agence de Ploermel (Morbihan) je me suis rendu a l'agence hier ,suite a l'achat d'un smarphone en remplacement de mon vieux téléphone,( mais pas chez orange), pour me remplacer la carte sim du vieux tel et m'en donner une autre qui va dans le nouveau ;le technicien me répond que c'est la mème carte mais que je doit en lever la partie prédécouper et que ça va marcher, hors la carte est ou trop grande ou trop petite .et de toute manière ne correspond pas a l'appareil. donc pas de tel jusqu' a mardi ( lundi de pâques).je pensais résoudre ce problème en allant a l'agence, mais que néni....., donc obliger d'y retourner mardi, et là je ne vais pas me gêner de dire ce que je pense devant tout les clients !!! c 'est déplorable, sans compter les kilomètres a faire car je j'habite a 20 bornes donc faites le compte!