Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

smartphones boutique Orange

MariePw
incollable
incollable
762  

smartphones boutique Orange

Bonjour, Cette fois, je ne viens pas poser de question mais faire un constat, bien que cette page ne soit pas adaptée à ça. Je voulais signaler que les prix (du moins cher au plus cher), sont plus élevés que dans les grandes surfaces (j'ai un wiko qui me donne entière satisfaction depuis plus de 4 ans mais j'avais juste envie de voir les prix et peut-être en acheter un nouveau) mais le seul avantage si l'on peut dire, c'est le paiement en plusieurs fois (chose que l'on peut obtenir également en grande surface). Les offres ne sont pas valables, c'est mon point de vue, smartphones trop chers, si l'on compare aux grandes surfaces. Désolée d'avoir pollué la page d'entr'aide qui n'a pas cette vocation et bon week-end à tous et toutes !

Solutions approuvées
MariePw
incollable
incollable
714  

Re: smartphones boutique Orange

bonjour et merci de ta réponse ! Il y a longtemps que je suis arrivée à la fin de mon engagement, je voulais juste voir si les smartphones de la boutique Orange étaient valables, ce qui n'est pas le cas comme tu le dis, on trouve les mêmes offres partout. Orange ne fait pas d'offre intéressante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: smartphones boutique Orange

@MariePw 

 

Faut aussi dire que les prix des mobiles en boutique varient

de temps à autre par rapport  de ceux de la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: smartphones boutique Orange

Salut @MariePw 

 

En principe si tu est arrivée à la fin de ton engagement

et tu ne possèdes pas une offre version sim, tu devrais

avoir quelques modèles au tarif préférentiel .

Faut aussi dire que n'importe quelle enseigne à ces pratiques

commerciales .

 

Passe un bon weeekkkk .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MariePw
incollable
incollable
715  

Re: smartphones boutique Orange

bonjour et merci de ta réponse ! Il y a longtemps que je suis arrivée à la fin de mon engagement, je voulais juste voir si les smartphones de la boutique Orange étaient valables, ce qui n'est pas le cas comme tu le dis, on trouve les mêmes offres partout. Orange ne fait pas d'offre intéressante.
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: smartphones boutique Orange

@MariePw 

 

Faut aussi dire que les prix des mobiles en boutique varient

de temps à autre par rapport  de ceux de la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcoooo
contributeur
661  

Re: smartphones boutique Orange

Salut... je ne sais pas trop ou poster ça mais ... bref .... ça reste sur le sujet !@
Plus je me rapproche de ma date de "changer de mobile" plus les prix des téléphones sont élevés... je ne supporte plus cette façon de nous prendre pour des pigeons, idiots de surcroît...ex : il y a 3 mois le Samsung S10 me revenais à ~200e et ce a 4 mois de ma date de "tarif préférentiel" et me couterait aujourd'hui +de 400e a 20 jours de cette même date !!!!
C'est juste insupportable d'être prit pour des cons de cette façon !!!
Merci bcp Orange !!!! Vous les aimez vos benêts de clients hein ?!?
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: smartphones boutique Orange

Salut @Marcoooo   / @MariePw 

 

Tu crois que seul le prix des mobiles varient d'un jour ou mois

à un autre ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne