Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms illimité zone europe

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 966  

sms illimité zone europe

Bonjour,je viens de lire sur internet que orange propose maintenant aux forfaits origami les sms illimité en zone europe.

Je voudrais etre sur de comprendre:Est ce que je peux envoyer un sms de la france en Angleterre gratuitement?ou est ce qu il faut je sois en europe(hors france) pour pouvoir envoyer en illimité vers la france?

Je dois etre bete mais je comprends pas cette offre.

Merci d avance 

cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 959  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez du forfait Origmai Play:

https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

 

La fiche d'information en bas précise bien ce que demandez:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3893.pdf

Extrait:

SMS reçus et émis illimités vers les mobiles en zone Europe

- SMS depuis la zone Europe, les DOM, la Suisse/Andorre vers ces destinations et la France métropolitaine entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors n° surtaxés, n° courts et jusqu’à 250 destinataires différents parmois.
 
Cela veut dire que vous soyez en France ou en Europe (plus la Suisse et l'Andorre),
- la réception des SMS est gratuite
- l'envoi de SMS vers France ou vers l'Europe (plus la Suisse et l'Andorre), est gratuite
 
J'espère que c'est un peu plus clair pour vous, car ce n'est pas facile à expliquer..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 710  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour loupied,


Je vous ai déjà répondu sur ce fil de discussion, merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 960  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez du forfait Origmai Play:

https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

 

La fiche d'information en bas précise bien ce que demandez:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3893.pdf

Extrait:

SMS reçus et émis illimités vers les mobiles en zone Europe

- SMS depuis la zone Europe, les DOM, la Suisse/Andorre vers ces destinations et la France métropolitaine entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct (hors n° surtaxés, n° courts et jusqu’à 250 destinataires différents parmois.
 
Cela veut dire que vous soyez en France ou en Europe (plus la Suisse et l'Andorre),
- la réception des SMS est gratuite
- l'envoi de SMS vers France ou vers l'Europe (plus la Suisse et l'Andorre), est gratuite
 
J'espère que c'est un peu plus clair pour vous, car ce n'est pas facile à expliquer..
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 952  

Re : sms illimité zone europe

C est que j avais compris mais j ai appelé il y a 2 heures le service client et le conseillé m a dit que c est valable que des autres pays d Europe vers la France.
Qui croire en fait...
Votre explication tient pourtant la route
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 898  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour,

 

Dans ce que cela serait bien qu'un webconseiller (interlocteur avec le logo Orange) confirme ou infirme ma réponse...

 

J'ai le droit de me tromper.....

atStendhal
contributeur
10 767  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour, j'ai un Forfait Origami Play 3Go 4G/H+ depuis un mois. J'envoie des SMS assez régulièrement vers l'Italie sur un numéro italien...mais apparemment cette offre ne marche pas dans mon cas...j'ai bien reçu un SMS de part d'Orange où ils m'ont annoncé qu'"...à partir du 10 juillet Orange vous fait profiter des SMS illimités émis et reçu en zone Europe". J'ai appelé un conseiller Orange au 3970 parce que j'ai eu des SMS en hors forfait et il m'a confirmé que normalement je ne devrais pas payer pour ces SMS et qu'il allait vérifier...il reste à voir s'ils seront décomptés dans la prochain facture....c'est vrai que la fiche informative du forfait Origami Play (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3893.pdf) n'est pas trop claire à ce propos...

cordialement

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 747  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour,je trouve aussi que c est pas tres clair,j attends une personne "officielle" d orange pour nous le confirmer,car l offre m interresserait si on est illimité dans toute l europe.

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 711  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour loupied,


Je vous ai déjà répondu sur ce fil de discussion, merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

sherley
contributeur
10 647  

Re : sms illimité zone europe

Mon fils part en colo en Italie et Croatie;je lui ai pris un forfait 1h d'appels en Europe à 5e mais je ne sais pas s'il pourra envoyer des sms sans être hors forfait.

De mon côté, est-ce que je pourrai le joindre avec mon forfait à 9.99e  ou dois- je souscrire une option vers l'Europe uniquement pour 1 mois ?

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 635  

Re : sms illimité zone europe

Merci a vous Manon et bonne soirée

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 469  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour sherley,


Afin que je puisse vous renseigner concernant le forfait de votre fils, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance du titulaire de la ligne.


Concernant votre forfait à 9.99€ chez Sosh, les SMS illimités depuis et vers l'Europe ne sont pas inclus. 


Il vous faudra en effet, souscrire à une option.


Je vous invite à consulter les différentes options disponibles pour Sosh, rubrique "international" : http://options.sosh.fr/mobile.php.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne