Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms illimité zone europe

Yser85
contributeur occasionnel
4 751  

Re : sms illimité zone europe

J'aurai besoin d'une précision car avec une offre open jet 7GO un sms envoyé de France vers la suisse m'est facturé 28 centimes
Donc les sms sont gratuits que si vous n'êtes pas en france ?
C'est subtile ....
Yohan12
contributeur
4 616  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour,

 

je dois partir pour les iles canaries, bien que ces iles appartiennent à l espagne qui fait parti de l'europe mais vu que la situation géographique de ces iles ne sont pas du tout à coté de l'europe ( tout comme les DOM en france ) est ce que les SMS sont illimitées depuis ces iles ? Merci de votre retour

 

Cordialement

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 518  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour @Yohan12,


Les SMS sont bien illimités depuis les îles Canaries car elles font bien parties de la zone Europe.


Bonne journée

Lyma


signature.jpg


froggynik
contributeur
3 901  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour j'ai un Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ version SIM et c'est marque dans le forfait que les sms en europe sont gratuit mais sur ma facture chaque mois je paye pour les sms j'envoye a mes amis en Angleterre. Je voudrais savoir porquoi ?

Cordialement Nick

Elsa_bsn
contributeur
3 464  

Re : sms illimité zone europe

J'ai un forfait comme celui ci et je voulais savoir si une personne se trouvant en France peut m'envoyer des massage à moi me trouvant en Angleterre si il payeras ou pas ?
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 424  

Re : sms illimité zone europe

Bonjour @Elsa_bsn 


Lorsqu'une personne est en déplacement à l'étranger, c'est elle qui supporte l'éventuel surcoût lié à son voyage.

Si vous êtes en Angleterre et qu'une connaissance en France vous envoi un SMS sur votre mobile français, elle n'aura donc pas de surcoût.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Matisse48
contributeur occasionnel
3 148  

Re : sms illimité zone europe

Merci bonne journée.

Sylviane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne