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souscription open multiligne
Bonjour je viens de souscrire une nouvelle ligne via l'optien open multiligne
et depuis c'est l'enfer. on me balade de boutique en assistance (assistance de plus en plus difficile a obtenir).
Pouvez vous me dire si vous avez utilisé cette option et quels ont été les délais pour vous. J'ai bien recu le téléphone rapidement mais je ne peux pas l'activer. Je n'ai pas recu le courrier contrat. L'assistance me dit que la carte sim est déféctueuse (pourtant neuve) et en boutique on me dit que le dossier n'est pas traité en informatique et qu'ils ne peuvent donc rien faire !!
je suis a 2 doigts de quitter orange tellement ca me fatigue
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Re : souscription open multiligne
Bonjour,
Un truc à tout hasard, avez vous activé la carte SIM reçue? Et comme indiqué dans la notice l'accompagnant?
Que lisez vous sur votre suivi de commande?:
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Re : souscription open multiligne
Que se passe-t-il chez Orange ? Je suis contactée pour un chagement d'offre (vers Open), je réponds : je vais réfléchir.
Le lendemain ma connexion est en rade ! Curieux non ? Je contacte l'assistance, je me promène pendant 2 heures au tél et au bout de tout ce temps un technicien me répond : le problème vient de chez nous, je vous passe l'expert ! Celui là me dit, c'est normal que ça ne marche pas il faut changer d'offre !
Je souscris Open le 25 octbre et la galère commence : les deux lignes de téléphones coupées en trois jours, plus d'internet, aucune réponse d'orange mais je reçois 3 appels pour me demander si je suis satisfaite de mon offre. Hier j'ai répondu à la dame qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne connaissance demon dossier, elle comprendra ma mauvaise humeur ! J'ai reçu un tas de sms pour m'informer que tout était activé oui mais pas chez moi ! La dame devait contacter les services techniques ! Dans les faits depuis 3 semaines plus rien !
Bravo ! La panne initiale de ma connexion semble provoquée, la coincidence est très curieuse.
Et pour couronner le tout j'ai reçu ma facture ! De ce côté là Orange fonctionne !
C'est la dernière fois que je souscris une offre chez Orange ou j'était depuis plus de 10 ans.
Il n'y a aucune coordination entre les services dans mon diossier il y a "en cours"... Bref le prochain qui me demande si je suis satisfaite de mon offre.....Tout ça parce qu'aucun technicien ne se bouge, je ne suis pas la seule je le sais mais en attendant je paye u n service que je n'ai pas.
Donc je comprends Mayav ! Réfléchissez bien avant de change d'offre chez Orange, pour une indisponibilité des services pendant 3 ou 4 jours, j'en suis à 1 mois !