- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: suite a RV chez orange pour une amie qui n'a p...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite a RV chez orange pour une amie qui n'a pas internet?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai amené une amie (Madame Augeix) chez Orange a Royan ce jour afin qu'elle achete un téléphone et le technicien qui nous a reçu m'a demande mon adresse internet et maintenant j'ai reçu un courriel me disant que j'allais recevoir sa facture de téléphone par courriel alors qu'il n'en ai rien, il faut qu'elle reçoive par courrier les factures et que le prélèvement soit fait sur son compte ou elle a fourni son IBAN. Pouvez vous voir cela svp rapidement cordialement
A Pasquier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@andpasq a écrit :
Pouvez vous voir cela svp rapidement cordialement
A Pasquier
Non, nous ne le pouvons malheureusement pas.
Ce site est peut être hébergé par Orange, ce n'est pas pour autant le support d'Orange.
C'est le forum d'entraide des utilisateurs d'Orange.
Je te conseille soit de retourner dans la boutique (sauf si c'est à l'autre bout du monde), soit d'appeler le 3900 (non surtaxé) ou encore de contacter Orange par eChat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@andpasq a écrit :
Pouvez vous voir cela svp rapidement cordialement
A Pasquier
Non, nous ne le pouvons malheureusement pas.
Ce site est peut être hébergé par Orange, ce n'est pas pour autant le support d'Orange.
C'est le forum d'entraide des utilisateurs d'Orange.
Je te conseille soit de retourner dans la boutique (sauf si c'est à l'autre bout du monde), soit d'appeler le 3900 (non surtaxé) ou encore de contacter Orange par eChat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a RV chez orange pour une amie qui n'a pas internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a RV chez orange pour une amie qui n'a pas internet?
Bonjour @andpasq,
Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat de votre amie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde