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suivi conso
Bonjour les amis,lorsque je consulte mon suivi conso sur mon compte orange,celui-ci m'indique qu'il me reste 29,97 GO.par contre sur mon mobile il m'indique "limite de données mobile dépassées 2,11 Ko au-delà de la
limite spécifiée ?je ne comprends pas,merci pour votre aide.mon mobile est un blackberry STV 100-4
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Re: suivi conso
Bonjour, j'ai le même problème que vous mais avec l'application "message" qui indique sur mon smartphone une consommation de données lorsque j'utilise l'envoi de MMS alors que je n'ai aucune indication de données utilisées dans mon compte client Orange. Orange m'a confirmé que les SMS et les MMS n'utilisaient pas de données mobiles alors pour quelle raison mon Samsung A 10 indique une consommation. J'ai passé un message à Samsung et j'attends sa réponse.
Jai également un message d'erreur à l'ouverture de mon smartphone qui m'indique une quantité de données utilisées excessive...
Si quelqu'un à la réponse, je l'en remercie à l'avance.
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Re: suivi conso
Merci URSULA,je vais faire de même et consulter black berry ,peut être on aura une réponse au forum.cordialement
jean
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Re: suivi conso
Si l'on vous indique une solution, merci de l'indiquer sur le forum; j'en ferais de même avec la réponse de Samsung.
Bonne journée.
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Re: suivi conso
oui je n'y manquerai pas,j'ai contacté blackberry,j'attends sa réponse.j'attends aussi une réponse du forum
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Re: suivi conso
Bonjour @J40brive et @Ursula74
Pour @J40brive je ne connais pas ton phonepar contre c'est possible que la reponse soit la meme pour @Ursula74
Pour @Ursula74 comme tu as un Samsung regarde dans les parametres du phone puis connexions puis utilisations des donnees
PUis tu regardes " utilisation" Samsung de base limite les donnee a 2Go et c'est pour cela que tu dois avoir le message "quantité de données utilisées excessive"
Pour modifie cette limites des 2Go tu dois valides "les donnees mobiles" Ensuite tu cliques sur "Utilisations des donnees Mobiles " Tu vois apparaitre en haut a droite "une roue dentee" tu clique dessus
Ensuite tu cliques sur "Avertissement lie au donnees" et la tu peux modifie la valeur de 2Go et mettre ce que tu veux
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: suivi conso
Bonjour petit_titi1,merci beaucoup pour ta réponse,je ne sais pas si Ursula a réussi à dépanner son samsung ,mais pour mon blackberry ça ne marche pas,j'attends d'être contacté par la société qui m'a promis de m'appeler.
en tout cas merci pour ton aide et bonne soirée.
amicalement jean
J40brive
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Re: suivi conso
Merci à petit titi pour ses explications. Ce matin en ouvrant mon smartphone je n'ai pas eu de message de MO trop consommés. Je n'ai pas fait votre manoeuvre car je n'ai que 100 MO de disponible sur mon forfait et c'est très peu d'où mon utilisation en continue de mes données mobiles désacivées. J'ai par contre discuter en chat avec un conseiller Orange qui m'a dit de ne pas tenir compte de ces informations de MO consommés par mon application Message mais de me référer dans mon espace client à ma consommation journalière qui est toujours à zéro puisque je n'ai jamais les données mobiles activées. Elle n'a pas su bien sur m'indiquer pourquoi j'avais une consommation de mes MO avec l'application message et je n'ai toujours pas eu de réponse de Samsung. Sur mon ancien appareil j'avais les données mobiles utilisées ou non qui fonctionnaient parfaitement sans passer par l'espace client, ce qui me semble logique.
A présent, j'ai un autre problème, je n'arrive pas à répondre à mes appels. J'ai beau appuyer sur le bouton vert et le glisser vers la droite rien ne se passe. C'est pénible de changer de smartphone. Si quelqu'un peut à nouveau me renseigner.
Merci à vous et bonne soirée.
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Re: suivi conso
Bonsoir @Ursula74
Pour ton probleme de telephone
Va dans les parametres du phone puis "Application"
puis tu cherche l'appli "Telephone " et la tu cliques sur "Stockage" et tu fais "vider le cache" puis "Supprimer les donnees"
Tu eteins le phone tu le rallumes et demande que l'on t'appel voir si cela fonctionne
Sinon tu peux faire un soft reset tu ne perds aucune donnees perso voir lien :
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: suivi conso
Voilà la réponse de Samsung :
Je fais suite à votre demande datant du 17/04/2020 concernant un dysfonctionnement sur votre Galaxy A10.
Afin de le résoudre, je vous conseille de faire les manipulations suivantes :
1) Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseaux.
2) Paramètres > Applications > menu plus (3 points en haut à droite) > Afficher les applications système > Messages > Stockage > Supprimer les données.
3) Redémarrez le téléphone.
Je verrais cela demain car je commence à en avoir peu marre.
Pour les appels, je viens d'en recevoir un et, comme par enchantement, j'ai réussi à le prendre. Là aussi je verrais demain vos explications.
J'espère que le message de Samsung aidera des internautes dans le même cas que nous.
Merci encore.