- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi conso
Bonjour,
J'ai fait ce que m'a indiqué Samsung pour les données mobiles utilisées lors de l'envoi de sms ou de mms mais toujours le même résultat : la consommation de MO continue à s'afficher sur mon smartphone alors que mes données mobiles sont toujours désactivées et par contre la consommation est toujours à O dans mon espace client.
Cherchez l'erreur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ursula74
C'est normal cette difference
Les MMS sont des datas (donnees) donc ton phone lui voit des donnes donc il ajoute cette donnee a la precedente
Les MMS pour Orange dans ton espace client il est comptabilise pour 1 MMS
Du fait que lorsque tu envoies un MMS les donnees mobiles s'activent automatiquement et quand tu recois un MMS les donnees mobiles s'activent automatiquement
Ce qui signigie que sur ton phone tu ouvres uniquement la partie MMS meme si c'est des donnees
Si tu envoies un MMS ou tu recois un MMS et que tu actives manuellement les donnees mobiles tu ouvres la parties MMS et la partie internet qui la toutes les applis cherchent des mises a jours et donc tu consommes des donnees ( data)
C'est la grande difference entre activation automatique des donnes mobiles pour les MMS et activation manuelle des donnees mobiles pour les MMS et internet
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ursula 74 Petit_titi,je viens de faire les manipulations que vous indiquiez de suivre avec les réponses de samsung et les recommandations d'orange et ça a marché!tout est redevenu normal !je vous remercie tous les deux et vous souhaite une bonne journée "confinée"
amitiés
J40brive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos explications que je n'ai pas bien comprises.
Le principal c'est que ma consommation de MO ne bouge pas dans mon compte Orange mais c'est frustrant de ne pas pourvoir la suivre sur mon smartphone, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien téléphone wiko.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ursula74
Quand tu envoies ou tu recois un MMS => Les donnees Mobiles s'activent automatiquement sans que tu interviennes
On sait que les MMS sont des datas ou des donnees (c'est la meme chose)
Pour ton Phone Samsung il considere Le MMS comme des donnees c'est pour cela que ta conso de donnee augmente
Pour Orange Les MMS sont considerer comme des SMS avec un fichier => Donc Orange compte 1 MMS mais il ne l'ajoute pas au data ou donnees c'est pour cela que sur le suivi conso sur ton espace client n'evolue pas
Sur ton suivi conso :
Tu verras 1 MMS et pas de conso de data ou donnees =0
J'espere avoir ete plus clair
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos explications mais comme j'ai les neurones un peu confinés en ce moment comme la vie que nous menons j'ai toujours un problème de compréhension....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Petit_titi1 Salut
Tu écris , > Quand tu envoies ou tu recois un MMS => Les donnees Mobiles s'activent automatiquement sans que tu interviennes <
Étonnant étonnant en en apprend des choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2