Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mobile

anonym10
contributeur occasionnel
872  

transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mobile

Bonjour,

Souhaitant changer de portable, j'ai décidé d'opter pour le forfait Orignami Play 8Go sur 12 mois via l'espace client en choisissant l'option "changer d'offre", tout en conservant mon numéro de téléphone.

Seulement, il ne m'a pas été proposé le choix du mobile ??? pourtant le forfait choixi indique bien "avec mobile" !

Comment puis-je joindre le mobile à mon nouveau forfait qui sera valable à partir du 05/11/2015 ?

En effet, la boutique en ligne ne me permets pas de joindre le mobile avec le nouveau forfait...

En vous remerciant


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
807  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Bonjour

 

n'avez vous pas la possibilité de vous rendre en boutique?

 

Des personnes pourront vous répondre et mettre en place avec vous le forfait et le téléphone que vous avez choisi. 

Internet c'est bien, pour commander une carte sim, sinon pour le reste, je préfére avoir une presonnen façe de moi qui répondra aux questions que je me pose, et qui m'aidera dans ma démarche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Salut

 

Aurais-tu opté pour la version sim ?

Au cas que, cette offre inclus pas un nouveau mobile

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anonym10
contributeur occasionnel
851  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Bonjour,

Je n'ai pas opté pour la version sim puisque je voulais justement bénéficier du tarif plus interessant du mobile avec le forfait.

Le problème est qu'il m'est impossible de contacter le service client orange avec mon numéro actuel, puisque je suis systématiquement renvoyé vers le SAV Sosh (la portabilité effective n'intervenant que le 05/11/2015...).

En vous remerciant pour votre aide !

 

anonym10
contributeur occasionnel
836  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Personne pour m'aider ?

 

C'est quand même dommage de compliquer autant la tâche aux clients, qui plus est lorsque ceux-ci s'apprêtent à augmenter sensiblement le forfait.

En voyant la lourdeur de la procédure, il ne faut pas s'étonner que les clients déçus s'en aillent.

Pour ma part, je commence sérieusement à penser me rétracter...

 

whynot2
incollable
incollable
821  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Bonjour,

Tu peux aussi contacter orange via Twitter (@Orange_conseil) ou via Facebook.

Les conseillers sont très réactifs.
coolbreeze
star
star
808  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Bonjour

 

n'avez vous pas la possibilité de vous rendre en boutique?

 

Des personnes pourront vous répondre et mettre en place avec vous le forfait et le téléphone que vous avez choisi. 

Internet c'est bien, pour commander une carte sim, sinon pour le reste, je préfére avoir une presonnen façe de moi qui répondra aux questions que je me pose, et qui m'aidera dans ma démarche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Salut à vous

 

@anonym10

 

Tu as déjà pris contact avec un conseiller Sosh

ou poster dans leur forum !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anonym10
contributeur occasionnel
786  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

Problème réglé en boutique.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Cordialement

coolbreeze
star
star
770  

Re : transfert sosh vers forfait Origami Play 8Go avec mobile - impossible d'ajouter le choix du mob

@anonym10 

comme quoi, avoir un humain en face, ça facilite grandement les choses

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne