Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vol de téléphone par chronopost

Riinghiio
contributeur
814  

vol de téléphone par chronopost

bonjour,  je suis quasi sur que le livreur chronopost a volé mon s20 que j avais commandé un pcm , et la orange me bloque pour refaire le dossier tant que le litige n est pas clôturé. Je suis degoute car demain c est l anniverdaire a mon fils , savez vous le délai moyen pour que le dossier soit clôturer,  merci !

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: vol de téléphone par chronopost

Salut @Riinghiio 

 

Reprend contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils

ouvrent une enquête et passe à la gendarmerie et demande leurs avis .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Riinghiio
contributeur
777  

Re: vol de téléphone par chronopost

C est ce que j ai fait par 3 fois mais ils m ont dit de patienter....et la gendarmerie m a dit de voir avec chronopost car ils ne prendrons pas ma plainte....vive la France...et chronopost m ont dit de voir avec orange...voilà ou j en suis la patience....j espere que orange répondrons plus rapidement surtout pour l achat d un téléphone prenium.

johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: vol de téléphone par chronopost

@Riinghiio 

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et rapproche toi d'une association de consommateurs .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re: vol de téléphone par chronopost


Bonjour @Riinghiio,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'il faut déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou la police car aucune enquête ne pourra être ouverte chez Orange auprès de Chronopost en nous renvoyant une copie du PV accompagnée d'un courrier expliquant votre démarche.

AlexandreK

signature.jpg

Riinghiio
contributeur
709  

Re: vol de téléphone par chronopost

Je suis sortie de la gendarmerie et ils m ont dit qu ils prendrons ma plainte si orange ne me rembourse pas, la ca fait 1 semaine que l on se moque de moi a transféré des mails ou a enquêter,  surtout pour l achat d un s20 qui a été preleve et un forfait augmente de 10 euros. Orange a plein de problème avec chronopost , je trouve cela inadmissible que l on ne me donne pas de réponse afin que je puisse reprend un  telephone en boutique !!!

Olivia97
contributeur
551  

Re: vol de téléphone par chronopost

Bonjour @Riinghiio , 

 

Comment ces terminer votre réclamation ? 

Je suis actuellement dans le même cas que vous, 15 jours que j'ai signaler à Orange et Chronopost que je n'ai pas mon téléphone et toujours la même réponse d'orange qui me demande de patienter.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: vol de téléphone par chronopost

Bonjour @Olivia97 


Je serais ravie de vous apporter mes services et comprends tout à fait votre impatience.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Olivia97
contributeur
519  

Re: vol de téléphone par chronopost

Bonjour @SaïdaB mon problème a été réglé merci 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re: vol de téléphone par chronopost


Bonjour @Olivia97,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.
AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne