- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : webpass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwebpass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : webpass
Salut @pbailly38
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pbailly38, j'ai été confrontée au même problème que vous! J'ai mis plus de 4h sur internet pour trouver l'option de blocage des achats multimédias et SMS +(option gratuite), comme une gourde, je n'ai pas noté comment j'avais fait, si j'avais su !! Donc, rendez-vous dans une boutique Orange avec votre portable, vous demandez qu'on vous mette l'option que je viens de citer, les agents Orange ont l'habitude, c'est de plus en plus fréquent!! A partir de ce moment là ,fini les jeux payants et les jeux avec la tv où l'on envoie des SMS +, mais plus d'arnaque possible! Vous recevrez un sms de confirmation que l'abonnement est résilié, et vous pourrez vérifier sur votre contrat en détail de votre portable dans l'onglet gérer vos options l'option de blocage doit apparaître.En espérant que cette solution vous convienne, Cordialement, Crazymum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fofo13, j'ai rencontré le même problème que vous! Moi aussi, je pensais passer comme vous par les étapes politiquement correctes (service clients pour être remboursée du préjudice de l'abonnement frauduleux). ce qui m'a fait péter un câble, c'est de constater que si l'on veut s'abonner vous pouvez aller dans une boutique Orange sans problème, mais quand on a une réclamation, il n'y a plus que le tchat ou le téléphone (et encore pas quand on est cliente SOSH). Je suis allée dans une boutique Orange pour règler mon problème de remboursement pour abonnement frauduleux, quitte à y faire un scandale. et je n'ai pas pu faire autrement quand je m'entends dire:"ah ben non on ne peut pas s'occuper de vous , vous êtes chez SOSH"!! "Je suis cliente Orange pour internet et pour le fixe et oui, je suis chez SOSH pour mon portable mais ôtez-moi un doute sous SOSH , il est bien écrit par Orange,c'est bien Orange qui encaisse mon argent, je ne vais quand même pas aller chez Bouygues!" J'ai donc fait un scandale dans la boutique! et quand je suis revenue chez moi, sur la communauté, j'ai fait savoir ce qu'il venait de m'arriver et que voyant le peu de cas que l'on faisait des 67 euros qu'on m'avait volé, j'allais me rendre à la gendarmerie pour porter plainte. 30 secondes plus tard, j'ai reçu confirmation de la résiliation de l'abonnement (alors qu'à l'origine, on m'avait donné un délai de 48h pour que cela prenne effet) et dans l'après midi, j'ai été contacté par Orange pour mon problème avec SOSH!!, on m'a dit que je serais remboursée car c'était la 1ère fois que cela m'arrivait, j'ai reçu un sms pour confirmer le remboursement. Moralité:A méthode de bourrin, réponse de bourrin ! Courage, ne lâchez rien ! Cordialement, Crazymum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié un détail, WEBPASS est géré par l'entreprise DigitalGP, c'est elle qui a transmis la facturation à Orange. Vous pouvez contacter cette entreprise à l'adresse mail suivante: customer@digitalgp.com.
Vous leur expliquez depuis quand vous avez été abonné à votre insu, le montant à vous rembourser. ils sont rapides à vous recontacter, ils vont vous demander la preuve de vos facturations et effectuer des recherches pour savoir si vous avez utilisé votre abonnement à web pass.
Cela peut être une autre alternative si toutefois avec Orange la méthode bourrin ne fonctionne pas.
J'ai envisagé de lancer une pétition contre Orange sur change.org, ou encore contacter le service des fraudes car il n'est pas normal que l'on ne soit pas plus informé de ces fraudes en amont. Je suis comme vous, persuadée que le crime profite à Orange et c'est pour ça, qu'ils ne font pas plus d'infos, contrairement aux tentatives de hameçonnage. Je ne supporte pas l'injustice et comme je n'ai pas de tendance à l'égoîsme, je voudrais que ces méthodes cessent pour tout le monde.
La fraude dont vous êtes victime, s'élève à combien , si ce n'est pas indiscret ?
Cordialement, Crazymum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier Webpass car ja n'utilise pas les jeux par Internet.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @tonyboy999
Tu arrives pas à résilier depuis ton espace client .
Espace client/suivi conso/hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Tonyboy999, le plus simple est d'aller dans une boutique Orange et de demander à un de leur conseiller de résilier l'abonnement à Webpass et de vous installer l'option blocage des achats multimédias et SMS +(option gratuite), vous serez à l'abri de ce type d'arnaque.
j'ai réussi à le faire seule mais j'ai cherché pendant plus de 4h et je n'ai pas pris de note sur le moment.
une fois que ce sera fait vous pourrez vérifier dans votre espace client de votre mobile, puis cliquez sur option et vous devrez voir apparaître option de blocage des achats multimédias.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Concernent le service " achats sms +" pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »