Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

marber
contributeur
1 018  

wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonjour. Wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Le 3900 me ballade ! Qui peut m'aider car c'est mon seul accès illimité à Internet. Merci.
6 RÉPONSES 6
petit_titi
star
star
1 004  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonsoir @marber

 

Pour pouvoir te connecter au wifi gratuit d'orange => il faut que ton compte principale ne soit pas a 0 €

 

Il faut qu'il soit credite ( #123# puis appel il doit avoir des € ) 

 

J'ai essaye mais comme le compte principal est credit epuise je n'ai pas acces 

 

J'espere que cela t'aideras 

 

A+

 

 

tedman
contributeur
976  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

j ai le meme probleme depuis 8jours et le service client est completement incompetent

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Salut @tedman  / @marber  / @petit_titi

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/td-p/1633860/page/4

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
946  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonsoir @johann

 

Je ne comprends pas ton lien pour le hot spot wifi gratuit orange  ?

 

Je viens de faire un essai avec un forfait avec le #125# => cela ne fonctionne pas 

 

Je fais le meme essai avec mot de passe espace client et cela fonctione 

 

Je ne peux pas affirmer pour les mobicartes mais quand j'ai voulu essaye avec un message me disais qu'avec mes identifiant et mot de passe espace client cela fonctionne

 

Comme je suis en credit epuise pas pu faire l'essai 

 

A+

 

Ps : j'ai demande a un ami de me recharge par le 224 et bien la non plus puisque je ne peux avoir de mot de passe par le #125# du fait du credit epuise sur le compte principal

 

 

petit_titi
star
star
919  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

Bonsoir @johann

 

Je viens de comprendre ton lien

 

j'y ais mis ma petite contribution ayant des connaissances qui sont en mobicartes et fait l'essai de connexion pour un resultat de non conexion

 

A+

tedman
contributeur
905  

Re: wifi gratuit Orange avec mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours

pour connaitre son credit c est #123# j ai 580 euros de credit et le wifi ne fonctionne toujours pas le sevice client qui doit etre au senegal ne sait pas me dire si c est provisoire ou definitif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne