Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

AdblockPlus

10 467  

AdblockPlus

Bonsoir à tous.

 

Une personne de mon entourage me demande de la conseiller sur AdblockPlus. Elle navigue avec Firefox comme moi.

 

J'ai bien ce logiciel et aussi AdblockPlus, mais j'aimerais avoir des renseignements, plus actualisés peut-être que ceux je sais ( = c'est à dire très peu …).

 

Elle voudrait savoir quels abonnements prendre, quels réglages faire, etc…

 

Si quelqu'un peut m'aider à l'orienter….

Merci beaucoup.

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 456  

Re : AdblockPlus

Bonsoir coccinelle29

 

Ta question est interessante. Je me suis posé la même, par simple curiosité intellectuelle, car depuis que j'ai installé AdblockPlus sur Firefox, il se débrouille très bien tout seul avec ses abonnements par défaut et fait son boulot à ma plus grande satisfaction. Rien à changer donc, en ce qui me concerne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
10 440  

Re : AdblockPlus

Bonjour

 

Quand un Papou22 rencontre une coccinelle29  voici ce que cela donne une marée de couleur rose

 

bon je sors sans faire du bruit,

 

bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Calvino
super fan
super fan
10 430  

Re : AdblockPlus

Bonjour ,

avec le chouchen , un  kouign-amann   .

 

Je connais une petite pâtisserie douarneniste....

 

Pour AdblockPlus , j'ai exactement la même expérience que Papou22 , tout va bien !

 

Bonne journée .

Paule
super fan
super fan
10 418  

Re : AdblockPlus

Bonjour à toutes et à tous. :cathappy:

 

Je rajoute le lien de téléchargement d'Abdock Plus :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

 

----------------------------------

 

À propos de ce module :

 

Adblock Plus vous permet de reprendre le contrôle d'Internet et de visualiser le Web de la manière que vous souhaitez. L'extension prend en charge plus de quarante abonnements à des listes de filtres en des dizaines de langues qui la configurent automatiquement afin, entre autres, de supprimer des publicités en ligne et de bloquer tous les domaines malveillants. Adblock Plus vous permet également de personnaliser vos filtres à l'aide d'une variété de fonctionnalités très utiles telles qu'une option contextuelle pour les images, un onglet permettant de bloquer les objets Flash et Java et une liste d'éléments filtrables pour supprimer des scripts et des feuilles de style.

 

----------------------------------

 

A +.

.

 

10 397  

Re : AdblockPlus

Merci pour toutes les réponses dans ce fil, mais cela ne me dit pas quelles listes sont à prendre de préférence.

 

Perso, j'ai :

 

ListeFR + EasyList, bon ça c'est sans doute pour le français.

 

et j'ai aussi, je ne sais pas si c'est nécessaire vu que je ne parle ni ne lis pas l'allemand : EasyList Germany +EasyList.

 

Quelles listes sont à conseiller ?

Laisser par défaut semble convenir, je ne me souviens plus comment je m'y étais prise au départ pour faire un choix.

c'était l'objet de ma question, mais c'est sans doute à chacun de faire son choix...

Seulement, avec cela, je n'aiderai pas beaucoup la personne demandeuse de conseils...si pas d'autres avis, je lui dirai de laisser par défaut...

 

Bonne journée à tous.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 393  

Re : AdblockPlus

salut

 

easylist + ListeFR, c'est très bien comme ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
10 390  

Re : AdblockPlus

Merci fredolerouge

Je pensais que seul l'abonnement français me suffisait, et que l'allemand, je pourrais m'en passer.

Bon après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne