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telephone via livebox hs
Bonjour,
voici mon problème ma ligne téléphone via live box ne fonctionne plus (j'ai la tonalité d'occupation dès que je décroche le téléphone)
tous les voyant de ma box sont allumés vert sauf celui du téléphone qui est éteint.
j'ai rebooté la box et ré initialisé aussi.
internet et la TV fonctiionne très bien.
mon materiel : livebox 2 sagem
téléphone connecté directement à la box : logicom nova 352
le téléphone est opérationnel
un test depuis l'interface de gestion de la box (192.168.1.1) fait sonné le téléphone.
il ne semble pas avoir d'incident réseau dans mon quartier.
Qui aurait une autre idée pour résoudre mon problème , merci.
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Re : telephone via livebox hs
salut
réinitialisé, c'est reset usine (redémarrage complet avec saisie des identifiants fti/) je suppose?
Si c'est le cas, il faut que tu contactes l'assistance.
Sinon, le reset usine, ça se fait comme ça :
http://assistance.orange.fr/1095.php
et
http://assistance.orange.fr/3135.php?dub=1
Sur les Livebox 2 et mini, il faut parfois le faire depuis la livebox (connexion en ethernet)
- tu ouvres Internet et Explorer et tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis tu valides
- tu vas dans "configurer" et tu tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis tu valides
- tu vas sur "outil" puis "dépannage/maintenance" et tu choisis "reset usine"
Ensuite, tu devras à nouveau valider ta connexion ADSL, en le faisant en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
Puis pour le wifi (avec le reset usine, tu perds les connexions wifi) :
Sous XP :
http://assistance.orange.fr/792.php
Sous Vista
http://assistance.orange.fr/1795.php
Sous Sept :
http://www.forum-seven.com/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7-2807
et
http://assistance.orange.fr/498.php?dub=1
Sous Windows 8 :
http://assistance.orange.fr/windows-8-connecter-votre-ordinateur-a-la-livebox-5268.php#2
Attention, la clé est en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.
Attention également au filtrage des adresses MAC (Media Access Control pas la marque à la pomme) qui doit être désactivé :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-filtrage-mac-1599.php#2
Tiens nous au courant
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Re : telephone via livebox hs
oui réinitialisé c est reset usine qui ne fonctionne pas.
l'assistance doit me rappeller , j'attends
:smileysad:
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Re : telephone via livebox hs
Salut fabrice91420,
Tentes quand même l'aide Assistance guidée
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : telephone via livebox hs
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile et n° de compte internet en message privé.
Yannick.
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Re : telephone via livebox hs
j'ai bien reçu vos coordonnées. Je reviens vers vous après analyse de votre dossier.
Yannick.
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Re : telephone via livebox hs
@ fabrice91420,
la remise à zéro de la Livebox effectuée le 18/08/2013 a-t-elle été faite par l'interface de la Livebox ?
Merci de recommencer en appuyant à l'aide d'une pointe ou d'un trombone sur le bouton reset pendant 5 secondes. Il se trouve au dos de votre Livebox.
Yannick.
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Re : telephone via livebox hs
la remise a zero a été faite directement à partir de la livebox avec un trombone.
dois je recommencer ou le faire via l'interface?
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Re : telephone via livebox hs
@ fabrice91420,
comme indiqué sur mon dernier post, merci de recommencer en appuyant à l'aide d'une pointe ou d'un trombone sur le bouton reset pendant 5 secondes. Il se trouve au dos de votre Livebox.
Je reste à votre écoute.
Yannick.
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Re : telephone via livebox hs
Bonjour fabrice91420,
avez vous pu résoudre votre problème ?
J'ai exactement le même soucis avec les mêmes symptômes et j'ai réalisé les même actions pour évidemment le même résultat: la LED du téléphone reste désespérément éteinte.
Merci par avance