- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Antivirus Kapersky
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus Kapersky
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède l'antivirus d'Orange Kapersky, installer sur mon PC et sur mes smartphones. Je sais que désormais leur antivirus est passé sur Bitdefender. Comment je dois faire pour bénéficier de cette mise à jour, je n'ai pas reçu de mail de la part d'Orange pour me signaler la marche à suivre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus Kapersky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus Kapersky
Bonjour @AustinF ,
Le seul intérêt (pour Orange) de la suite de sécurité, est de faire payer quelque chose qui est gratuit dans Windows et qui fait bien le travail : Windows Defender.
Il s'active automatiquement dès que plus aucun antivirus tiers n'est installé sur le système.
Quoi de mieux ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus Kapersky
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Ce que j'apprécie dans cet antivirus c'est qu'il peut-être installé sur tablette et smartphone et donc protéger tous mes équipements.