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Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour,
J'utilise depuis peu de temps le nouvel antivirus de Orange qui semble s'appeler Bitdefender.
Lorsque je lance une analyse du système,le système passe toute une nuit à tourner, et, le lendemain matn, la tâche n'est toujours pas terminé ! je ne comprends pas ce qui peut se passer, car avec Kasperski, l'analyse fine était terminée au bout d'une paires d'heures !
Es ce que toute fois quelqu'un a une idée la dessus ?
Merci

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Re: Antivirus Orange Bitdefender
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Oui, avec W10 excuse de ne pas l'avoir préciser sur la base !

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Re: Antivirus Orange Bitdefender
@JPL30 ,
alors ,pourquoi s'embêter avec un antivirus orange , alors que w10 possède un antivirus (gratuit) qui fait très bien son boulot ??
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour @JPL30
Oui, Orange a bien changé de fournisseur d'Antivirus.
Avant c'était Kaspersky, mais maintenant c'est Bitdefender.
J'ai d'ailleurs déjà évoqué ce sujet ici :
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Doit-on-avoir-peur-de-Kaspersk...
Pour ce qui me concerne, après avoir utilisé pendant plusieurs années la Suite de Sécurité Orange By Kaspersky, je l'ai désinstallé et j'ai résilié mon abonnement de la Suite de Sécurité Orange.
La raison principale de cette décision était que je connaissais très bien Kaspersky, mais je ne connaissais pas du tout Bitdefender.
Je n'avais donc pas envie de tout réapprendre...
Ceci étant dit, quelques infos, qui je l'espère te seront peut-être utiles.
Voir ici :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/38197/#:~:text=Cliquez%20sur%20le%20bouton%20%E2%....
Et ici :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11088/
Je cite un extrait de l'article de ce lien :
Priorité de la tâche d'analyse.
Vous pouvez sélectionner quel impact peut avoir une analyse sur les performances de votre système :
• Auto - La priorité du processus d’analyse dépendra de l’activité de votre système.
Pour veiller à ce que le processus d’analyse ne nuise pas à l’activité du système, Bitdefender décidera si le processus d’analyse doit être exécuté avec une priorité haute ou basse.
• Haute - La priorité de la tâche d’analyse sera élevée.
En choisissant cette option, vous permettez à d'autres programmes de fonctionner plus lentement, et diminuez le temps nécessaire pour que l'analyse soit finie.
• Basse - La priorité de la tâche d’analyse sera basse.
En choisissant cette option, vous permettez à d'autres programmes de fonctionner plus rapidement, et augmentez le temps nécessaire pour que l'analyse soit finie.
...
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour, je me permets de revenir sur le sujet, car aprés 9h d'analyse toujours pas terminé ! Et, j'ai bien paramétré selon la précaunisation trouvée dans le lien ci-dessus ! Juste à titre comparatif, depuis que j'ai enlevé Kasperski, et installé BiteFinder, je rencontre cette difficulté, alors que je n'ai absolument rien modifié dans le PC ! Si quelqu'un peux m'en dire plus ? Merci d'avance
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour @JPL30
@Ancien Membre
Apparement , il y a un probléme
avais-tu bien désinstallé la Suite de Sécurité " kaspersky " avec l ' utilitaire Kavremover => https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
tu peux l ' utiliser sans crainte , il ne supprime que les fichiers signés Kaspersky
attention quand méme a la clé de licence
PS/ Bitdéfender , c ' est un mot qui m ' hérisse le poil :
mais chacun fait bien comme il veut
Bonne journée @+
Cordialement
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Merci Et oui, je suis bien passé par le bon désinstallateur ! Je vais essayer de contacter la Hot Line, puis si c'est toujours pareil, je vais arrêter cet abonnement, car en plus j'ai lu au dessus qu'il nétait pas indispensable dans la mesure ou celui de W10 faisait l'affaire ! Dans tout les cas je rendrais compte de cette discution quand à la finalité de ce désordre ! Merci
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour @JPL30
@Ancien Membre
tu dis => je suis bien passé par le bon désinstallateur !
est ce kavremover ????
le probléme , c ' est qi ' il faudrait aussi désinstaller Bitdefender , mais ça , c ' est une autre histoire !
je pense pas que la hotline te sera d ' un bon secour !
il vaudrait mieux tenter une réinitialisation du systéme
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
;
si ça te parait compliqué , c ' est une demande de prise en main a distance par un technicien de Orange ;
tu reste quand méme devant ton écran , mais ne touche a rien
___________
ensuite , croire que windows défender , c ' est le top , pas vraiment ; ça ralenti beaucoup le systéme
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-windows-defender-ralentit-votre-pc-20220504
Le probléme n ' est pas nouveau
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-defender-ne-fonctionne-plus-windows-10/cef39910-ff7b-47b1-a601-1aa70f902e06
Bonne journée @+
Cordialement
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Re: Antivirus Orange Bitdefender
Bonjour @JPL30,
Rencontrez-vous toujours un problème concernant votre antivirus ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Séverine
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