- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Antivirus Orange Bitdefender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus Orange Bitdefender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bitfender
Bonjour @JPL30
Je vous remercie pour ces informations.
L'analyse complète est certainement plus longue que celle que vous faisiez auparavant. Rassurez-vous, la protection en temps réel vous garanti une sécurité optimale.
Le temps de scan dépends du nombre de fichiers à analyser, de la puissance de votre machine (cpu, ram, disque du ou SSD etc.) En l'occurrence, il y a un très grand nombre de fichiers.
Vous pouvez donc continuer à faire ce scan global environ une fois par mois, et laisser la protection en temps réel faire le travail au jour le jour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Oui, mais notait quand mêm que avec KASPERSKI, même nombre de fichiers, c'était 2heures maxi !
Atre chose SVP comment enlever le panneau d'information qui apparaissent en bas à droite, à chaque fois que j'ouvre une application?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Bonjour @JPL30
Pouvez-vous nous joindre une photo ? Comme cela nous pourrons visualiser le panneau d'information auquel vous faites référence.
Nous attendons votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Là je provoque les ouvertures d'applications ça ne me le fait pas ! dès que j'en ai une je vou l'envoie en phototo .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Merci de votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Panneaux d'information répétitif, lors d'ouverture d'application ? Ca devient usant, car à chaque fois il faut fermer la fenêtre manuellment ! comment les suprimer ? Merci PS: l'étiquette se trouve ne bas à droite de l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bitfender
Bonjour qu'avez-vous si vous cliquez sur "plus de détails " ? Jean-Crhistophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »