Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque

Ancien Membre
1 530  

Re: Arnaque

@You4 a écrit :

bonjour oui car j'en es etait victime   . boutique-en_ligne.biz     es une grosse arnaque

Bonjour @You4,

Dois-je comprendre j'en es etait victime j'en ai été victime ?

La langue française utilises deux verbes auxiliaires : Être et Avoir. La conjugaison, ça existe. Désolé, en français, l'écriture n'est pas que phonétique (sans doute un mot que tu ne comprends pas).

L'usage en est réglé par la grammaire française depuis quelques siècles.

Aurais-tu la prétention d'en changer les règles ou est-ce par simple ignorance de parler et d'écrire correctement notre langue ?

Ah, c'est peut-être parce que tu n'as jamais écouté la maîtresse à l'école, ou alors tu étais à l'étranger. Dans ce cas, si j'étais toi, je n'oserais même pas écrire en public.

Ancien Membre
1 507  

Re: Arnaque

Bonjour,

@Ancien Membre

Bravo pour ton courage.

Le français est tellement négligé sur les forums que les messages deviennent souvent incompréhensibles.

Quel manque de respect pour les bénévoles qui répondent aux demandes.

Mymyr
contributeur occasionnel
861  

Re: Arnaque OUI !!!

J'ai failli tomber dans le piège de cette adresse email envoyée :

Notification Orange  < [email protected]     qui propose de répondre à une enquête Orange. J'ai répondu au sondage, choisi un nouveau tél cadeau (soi disant) et presque tout validé.

Sauf que j'ai regardé les conditions d'utilisation qu'on doit valider.

Dans les conditions on lit en anglais car l'adresse mail en UK (United Kingdom Angleterre) qu'il faut verser 5euros pour le téléphone qu'on a choisi et ensuite payer tous les mois 75euros SANS INDICATION DE DUREE c'est grave et illegal.

Heureusement je n'ai rien validé (pas de no de CB rien) et suis allée vérifier sur internet s'il y avait une arnaque...

OUI il y a une arnaque.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re: Arnaque OUI !!!

@Mymyr nous vous remercions pour cette information et pour votre communication sur le forum. Cordialement Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807194 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne