Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bloquage ecriture mail

GEORGIO7
contributeur
1 861  

Bloquage ecriture mail

Orange ne repond pas a cause d'un script de longue duree quand j'ecris un mail ? Que puis je faire ? Mci

GEORGIO7

 

[EDIT: Merci @GEORGIO7 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 847  

Re : Bloquage ecriture mail

re,

ce n'est pas parce que tu as un client-mail que tu ne peut utiliser le webmail tu rentres ton adresse mail , et ton mot de passe

cela t'evite d'avoir le script longue durée voire le message votre messagerie est momentanément perturbée

pour ma part je me sert d'outlook 2016 mais ai aussi le webmail 

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 856  

Re : Bloquage ecriture mail

bonjour,

tu met

Révélation
que puis je faire ?

je vais te la donner la solution

laisse tomber le webmail et passe par un client mail de type thunderbird

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

de plus tu ne risqueras pas d'avoir de mauvaises surprises car si tu te sert du webmail pour ta messagerie , piratage, perte de mailspam ,etc.. peuvent se produire

si tu es sous windows 8-20  tu peut employer le lmogiciel intégré a savoir courrier bien que tu risque d'etre bloqué dans certaines fonctionnalités

cdt,

keep calm and stay connected


GEORGIO7
contributeur
1 852  

Re : Bloquage ecriture mail

Impossible de pratiquer de cette maniere !  J' ai trop besoin de ma boite mail orange tant pis merci qd meme

GEORGIO7

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 848  

Re : Bloquage ecriture mail

re,

ce n'est pas parce que tu as un client-mail que tu ne peut utiliser le webmail tu rentres ton adresse mail , et ton mot de passe

cela t'evite d'avoir le script longue durée voire le message votre messagerie est momentanément perturbée

pour ma part je me sert d'outlook 2016 mais ai aussi le webmail 

cdt,

keep calm and stay connected


GEORGIO7
contributeur
1 837  

Re : Bloquage ecriture mail

ok mci bien pour tout !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 806  

Re : Bloquage ecriture mail


@GEORGIO7 a écrit :

Impossible de pratiquer de cette maniere !  J' ai trop besoin de ma boite mail orange tant pis merci qd meme

GEORGIO7



Bonjour @GEORGIO7,

 

J'insiste sur ce que t'a dit @black-ice,

 

Utiliser un logiciel de messagerie ne te fait pas abandonner "ta boite mail Orange". Ça te fait utiliser autre chose que ton navigateur Internet qui est la cause de ton problème pour gèrer cette même boite mail Orange, mais ne t'empêche pas de le l'utiliser aussi, exceptionnelement, quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur.

 

Lis ceci et décide de ce comment t'organiser. Si tu as besoin de conseils pour configurer en fonction de ce que tu veux faire, explique nous ton "trop besoin" :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne