Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bulletin de Kaspersky sur la sécurité

#TopMembre
207  

Re : Bulletin de Kaspersky sur la sécurité

Contraire aux règles d'usage :

 

"Ne pas poster des messages à caractère publicitaire, ou contenant des liens vers des espaces à caractère publicitaire."

 

Signalé à la modération

star
200  

Re : Bulletin de Kaspersky sur la sécurité

Bonsoir toutes et tous

 

Pour @Modérateur, bonsoir

 

Comment quelqu’un qui n’a pas ouvert un fil peut-il avoir un bouton Accepter comme solution

 

Extrait du message reçu à 19 h 47 m’annonçant = > Votre réponse sur Communauté Orange a été approuvée comme solution ! = > Bravo ! stephaneD a marqué votre réponse à une question comme solution approuvée !

 

Qui est ce stephaneD ??

 

Ce bouton Accepter comme solution ayant disparu de ma réponse du ‎02-07-2016 à 19h45

 

si besoin par MP je vous transmets copie du message,

=================

 

 

pour papou22

 

Peux tu donner quel caractère publicitaire, puisque concerne les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange

 

et est ce que tu as pris note de cette alerte que j'ai eu avec la la Suite de Sécurité Orange 9.12 (f)

http://i.imgur.com/pPpVWMf.jpg

http://i.imgur.com/rZWi4AU.jpg

 

bon week end, ici il sera sous la pluie

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
star
144  

Re : Bulletin de Kaspersky sur la sécurité

Bonjour

 

Pour @Modérateur  bonjour

 

J’ai réussit à supprimer la validation de ma réponse du 02-07-2016 à 19h45

En ayant cliqué à droite sur Options, il suffit de cliquer sur Valider

 

Mais j’aimerai savoir pourquoi un contributeur a pu valider cette réponse, puisque seul celui qui ouvre un fil, peut avoir le bouton Accepter comme solution

 

Bon dimanche

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 3156 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre