- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re : Changer Mot de passe compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger Mot de passe compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite changer mon mot de passe pour accéder à mon compte Orange, mais la fin de mon numéro de tél mobile 06***** ne correspond pas à mon numéro de tél, ce que signifie que je ne recevrai pas le sms pour pouvoir changer de mot de passe... Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Mais en passant par le chemin que vous m'indiquez, je dois transmettre des infos que je ne possède plus, ou je ne vois pas de quoi il s'agit. J'avais un contact avec orange hier soir en tchat, j'attends leur réponse.
Encore merci pour vos infos. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer Mot de passe compte orange
Bonjour @Anémone01
Vous ne pouvez pas utiliser ce numéro de mobile ?
Demandez un nouveau mot de passe provisoire
Vous le recevrez par courrier dans un délai de 7 jours ouvrés en France métropolitaine ou 15 jours ouvrés dans les départements et régions d'outre-mer.
"Indiquer l'adresse e-mail ou le numéro de mobile" et "Voir toutes les méthodes de vérification" et sélectionner "Recevoir un nouveau mot de passe provisoire par courrier"
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Mais en passant par le chemin que vous m'indiquez, je dois transmettre des infos que je ne possède plus, ou je ne vois pas de quoi il s'agit. J'avais un contact avec orange hier soir en tchat, j'attends leur réponse.
Encore merci pour vos infos. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer Mot de passe compte orange
@Anémone01
Pas de souci, bonne journée ![]()
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !