Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment supprimer Cloudscout ?...

ximun
contributeur occasionnel
908  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Je ne comprends pas très bien à vrai dire, j'avait fait tourner adwcleaner qui ne voit quasi rien j'ai l'impression.
je viens de refaire : voici le rapport du scanner http://cjoint.com/?3BmrzJCDZ9a

et du nettoyeur : http://cjoint.com/?3BmrAyagvuc

 

Je ne comprends rien, désolé si je fais et/ou dis des âneries... et merci encore pour votre temps.

Luc-cie
passionné
903  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Normal, il y a eu restauration entre les deux.

Deux rapports, deux administrateurs différents, sans compter quelques aberrations.

Du style encore bien tordu et qui sent mauvais.

ximun
contributeur occasionnel
899  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

En effet un micmac de comptes différents dont je ne parviens pas à me dépatouiller depuis le début. Mais pas de restauration entre les rapports de ZHP et Adwcleaner.

Et les 2 ont été faits depuis la même session en "exécutant en tant qu'admin" sachant que dans les comptes d'utilisateur il ne reste qu'1 compte admin...

Luc-cie
passionné
889  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Et vous avez pas écrit cela, je suppose :

 

'D'ailleurs je n'avais malheureusement pas été notifié de vos réponses donc j'ai essayé pas mal de choses par moi-même ce matin, dont des restaurations, du coup il faudra peut-être repartir de zéro... '

 

Le mieux c'est la remise en configuration usine, il est neuf, donc aucuns soucis pour les MAJ, il y en a pas une tonne, et ainsi vous repartirez du bon pied, parce que là c'est le gros mic mac cette affaire.

Désinfecter, bof de chez bof, autant repartir du début et l'affaire est faite.

ximun
contributeur occasionnel
883  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Merci de me citer, mais je ne suis pas tout à fait fou. Je me permets donc de repréciser pour être plus clair :

1) En effet j'ai fait ce matin des restaurations, et potentiellement tout foutu en l'air.

2) En revanche entre les 2 derniers rapports présentés respectivement pour ZHPDiag (16h12) et Adwcleaner (17h10), je n'ai pas fait de restauration...

 

Je partage cependant tout à fait le diagnostic, je rêve d'une reconfig usine sachant que j'ai toutes les données sauvegardées sans problème. Je ne sais malheureusement pas faire... Le PC portable était équipé de Windows 7 d'origine, et livré avec un DVD de Windows 8. Je peux récupérer ce DVD qui n'est pas en ma possession à l'instant si besoin (même si l'ordi n'est pas équipé d'un lecteur de DVD :/). Il y a moyen de faire la reconfiguration via Windows, le BIOS, le Cloud ou que sais-je ?

 

Merci.

defender
fan
fan
882  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Si c'est un ordinateur appartenant à la boite ton chef se débrouille.

Vous avez pas de mot de panne individuel.

Drole d'organisation ?.

a+

Sans signature
defender
fan
fan
880  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Dans ta boite il y a pas de service informatique.

Sans signature
ximun
contributeur occasionnel
878  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Hehe, malheureusement certaines boîtes sont très petites et pas très structurées.
On y travaille mais le chemin est looooong.

Luc-cie
passionné
877  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Tu peux faire la restauration sans avoir besoin des DVD. Normalement sur toutes les unités, il y a une partition dédiée et cachée.

Au démarrage, il faut tapoter sur le touche F11 ou F12, suivant le modèle, et là tu vas avoir la proposition de remise en configuration usine. Il ne te restera plus qu'à suivre les instructions.

 

Et à l'avenir, il faut oublier ces histoires de désinfection, c'est juste de l'amusement, des pansements sur des plaies inguérrissables. Le mieux c'est la restauration usine.

 

Et si pas les deux touches indiquées, essayer les autres.

Luc-cie
passionné
865  

Re : Comment supprimer Cloudscout ?...

Et si l'ordi n'est pas équipé d'un lecteur DVD, ce qui me surprend tout de même, mais admettons, alors il vous suffit d'acheter un lecteur externe par USB2.

Cela vaut trois fois rien, une trentaine d'euros chez LDLC.

 

Sur les rapports, c'est bien un Win7, et vous dites avoir un DVD de Win8, probablement une mise à jour vers Win8. Rien ne vous empêche une fois la remise effectuée de lancer le DVD, mais soyez sur qu'il s'agit bien d'une procédure légale avec les identifiants légaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne