Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Détection de nuisibles par ZHPDiag et NCDiag: "Hijacker.iHavenet" et "P2P.eMule"

Jaime
star
star
2 146  

Re : Détection de nuisibles par ZHPDiag et NCDiag: "Hijacker.iHavenet" et "P2P.eMule&

bon diù Cloclo84

comme coccinelle29 et "skouarn gad" encore un tirage d’oreille

dans le rapport que tu as transis ce matin ; http://cjoint.com/data3/3IciMePoudP.htm

on voit que le 01/09/2014 à 09:00:01 tu as eu un rapport de ZHPFix,

C:\Users\cc\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/09/2014 09:00:01 [9895]

Et tu ne l’as pas transmis, j’aimerai bien le consulter.

Pour le tirage d’oreille, coccinelle29 se sentait martyrisé parce que elle était la seule à qui je les tirais, maintenant elle ne pourra plus se plaindre, vous serez deux, :catlol:

Bon apetissament ; puisque l’heure approche

Milan Hübl est un auteur peu connu en Europe, même Wikipédia puisqu’on ne trouve que dans la version tchèque

http://cs.wikipedia.org/wiki/Milan_H%C3%BCbl

au gauche dans V jiných jazycích = autres langues, il y en a une seule

vu sa date de naissance 27 janvier 1927 et de sa mort 28 octobre 1989, il donc vécu pendant la période communiste,

il savait ce qu’il écrivait, puisque les communistes ont essayé de réécrire l’histoire de son pays.

En Histoire on est obligé de se cantonner à une période, si non c’est trop vaste

La mienne va de la fin de l’Empire Romain, c'est-à-dire le IVéme siècle, a la fin de l’Art Roman soit le XIIIéme siècle

Comme parfois signalé avec un fil conducteur les Chemins de Compostelle, qui permettent souvent de connaître l’histoire locale de nos provinces, c’est grâce à ce chemin que je connais l’histoire de plusieurs communes de Provence, qui souvent ont dés trésors architecturaux

Concernant celle du XXe siècle, ne pas s’en intéresser est une erreur, surtout la période qui t’intéresse,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
2 123  

Re : Détection de nuisibles par ZHPDiag et NCDiag: "Hijacker.iHavenet" et "P2P.eMule&

Rebonjour Jaime,

Bon, je commence à avoir l'habitude du tirage d'oreille (ou mauvais point) mais j'avais bien vérifié ZHPFix[1] avait son travail puisque je n'étais pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait avec le logiciel. Je mérite peut-être un bon point - ou un tirage d'oreille en moins- puisque ZHPFix[2] le confirme?

ZHPFix[1]

http://cjoint.com/?3IcmFW4lFYj

Merci de m'avoir indiqué le chemin pour y accéder.

Si tu es satisfait, tu me dis si je peux indiquer que le problème est résolu ?

Merci de ton aide efficace et approfondie

A bientôt

Jaime
star
star
2 112  

bon diù Cloclo84

Dans celui de ce jour ; http://cjoint.com/data3/3IciMePoudP.htm

Il supprimait qu’un CLSID maintenant tu dois savoir ce que c’est, et désactiver Bonjour service, c’est tout

J’étais surpris que les traces de la V7 F-Secure et du pass-ware Avast  n’ont pas été supprimées, ni ta eMule

Dans celui que tu viens de transmettre : http://cjoint.com/data3/3IcmFW4lFYj.htm

Elles sont supprimées, ainsi que les traces de la eMule, qui ont du être installés par l’Adware.Incredibar, et autres indésirables

Une commande que j’ai ajouté = > EmptyCLSID (Empty de l’anglais vider)

qui a supprimé un peu plus 100 lignes dans

========== Dossiers ==========

SUPPRIMÉ: C:\Users\cc\AppData\Local\{00F69E24-C49E-46CC-9FF3-BF7D8697DB31}

et la suite

ATTENTION ces lignes ne sont pas dangereuses, nuisibles, mais complètement inutiles, c’est dans ce type de dossiers que Windows dépose ses dossiers temporaires lors des mises à jour de chaque mois, et tu ne les as jamais supprimés manuellement, en une seule fois on vient de les supprimer, mais en plus en toute sécurité.

De ce fait actuellement ton = > C:\Users\cc\AppData\Local\ doit être plus lisible,

Bon après avoir lu les deux rapports c’est bon, tu peux indiquer que le problème est résolu

Puis clique ici et ici :smileylol:

Pour la liste de démarrage, et les conseils de fredo pour optimiser ta machine, là c’est ton problème,

Mais un dernier travail, vas dans C:\ Program Files (x86), ouvre le dossier ZHPDiag, double clique sur le fichier = > LanguesDiag.ini, il s’ouvrira dans le Bloc-notes

Et tu le parcours, je pense que tu vas être surprise,

Une précision puisque je mets « Program Files (x86) », ce sont les applications en 32 bits dans un système en 64 bits

Au cas ou tu ne le savais pas

Bone miegjornada

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
3 311  

Merci infiniment,Jaime et à bientôt :womanhappy:

Balises (1)
Jaime
star
star
2 038  

Bon vespre o bon ser Cloclo84

Dis et si on terminait en beauté,

Transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab (clique) puisque tu as l’Antivirus Orange V8 Kaspersky

Voir aussi cet article ; http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

Pour toi un téléchargement, quatre clics ; tu obtiens un lien Internet que tu transmets ; et c’est tout,

Pour moi ce sera un peu plus d’une heure ;

Dis est-ce que tu as cliqué ici et ici :smileylol:

Et est-ce que tu as lu le fichier LanguesDiag.ini qui se trouve dans C:\ Program Files (x86) \ ZHPDiag , il ni a pas quelque chose qui t’a surpris ?

Un pseudo que tu connais

Bone nuech

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 973  

Bonjour Jaime,

Tu ne penses que nous allons nous faire taper sur les doigts puisque le sujet a été considéré comme "résolu" ?

A moins que je n'ouvre un  nouveau fil et que suggères-tu dans ce cas?

A bientôt

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 894  

Merci pour le bon point !

Jaime
star
star
1 853  

Bon diù Cloclo84

Finalement tu as peut-être raison, ouvrir un fil avec ce titre = > GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

Dans lequel je donnerai plus d’informations, à quoi sert ce rapport, et pour qui, cela incitera celles et ceux qui ont l’Antivirus Orange version 8 Kaspersky d’en transmettre un,

sur les forums de Kaspersky il est presque obligatoire pour une nouvelle (première) installation de cet antivirus, dans l'Assistance Orange rien de signalé

Pour toi ce sera un bon complément de ce fil

C’est pas un bon point que je t’ai donné, mais 11, voir ici et ici

Bon divendres ; y bon fin de setmana

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 841  

Bonjour Jaime,

Merci pour les bons points, je suis très flattée.

Je vais demander à fr84 de faire cela depuis son portable qui est certainement moins propre que le mien. Ce sera plus intéressant.

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne