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- Re : Device_Inconnu sur mon réseau wifi
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Bonjour,
Je faisait le tour de mes équipements connectés et il y en a toujours un qui ne m'appartient pas dans la liste. Je les ai tous reconnecté 1 par 1 en leur donnant un nom et il persiste un device inconnu, que faire ? Ou qu'est-ce que c'est tout simplement ? J'ai tenté ed lui couper internet mais il est écrit qu'il est connecté à internet malgré mon interdiction :/ une idée ?
Cordialement
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @MOI__33 🙂,
Comme l'indique @jyjo29, il est possible qu'un équipement précédemment connecté apparaisse encore dans votre Réseau local.
Essayez de remettre à zéro votre Livebox S. Cette action permet de mettre à jour la carte de vos équipements.
Si vous voyez l'adresse MAC s'afficher, vous pouvez également effectuer une recherche à partir de cette information 🔍
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Bonne journée à vous 🌞 !
Sarah
[ÉDIT du 24/11/2025, à 11h57]
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Device_Inconnu sur mon réseau wifi
Bonjour @MOI__33
Il arrive que la box est des bugs dont ces périphériques fantômes.
Peut-être un reste d'une de vos connexions non effacées.
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Bonjour @MOI__33 🙂,
Comme l'indique @jyjo29, il est possible qu'un équipement précédemment connecté apparaisse encore dans votre Réseau local.
Essayez de remettre à zéro votre Livebox S. Cette action permet de mettre à jour la carte de vos équipements.
Si vous voyez l'adresse MAC s'afficher, vous pouvez également effectuer une recherche à partir de cette information 🔍
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Bonne journée à vous 🌞 !
Sarah
[ÉDIT du 24/11/2025, à 11h57]
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Re: Re : Device_Inconnu sur mon réseau wifi
je vais essayer la réinitialisation pour voir ce que cela donne.
Merci
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Re: Re : Device_Inconnu sur mon réseau wifi
@MOI__33,🙂
Parfait ! Nous ferons le point ensemble après votre manipulation.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pendant l'opération.
Bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Device_Inconnu sur mon réseau wifi
Bonsoir MOI__33
Avez-vous eu l'occasion de réinitialiser votre Livebox ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne soirée !
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Device_Inconnu sur mon réseau wifi
Bonjour @MOI__33,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre précédent message.
Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez encore besoin d’aide concernant votre situation.
N’hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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