Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Edge ne fonctionne plus

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Edge ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Depuis vendredi matin, je ne peux plus l'utiliser. Toujours le même écran "Désolé nous ne pouvons . . . "

Quel que soit le site demandé. Actuellement j'utilise Chrome par obligation, mais tous mes favoris sont sur Edge.

La Suite de sécurité Orange n'a rien signalé. J'ai réparé puis réinitialisé Edge, rien n'y fait.

Ces derniers temps, sur la messagerie Orange, un site s'imposait pour proposer de gagner un smartphone.

Je ne sais si les 2 problèmes peuvent être liés.

Jeudi, un peu avant d'éteindre mon ordinateur, j'avais visionné une vidéo reçue en 2013. Je m'interroge ?

Auriez-vous connaissance d'un non-fonctionnement d'Edge ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

MercidaVance  


Solutions approuvées
MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Edge ne fonctionne plus

Bonjour jyjo,

Le support Microsoft m'a conseillé de désactiver tout ce qui démarrait à l'ouverture de l'ordinateur.

Ce que j'ai fait, ça prend un peu de temps, mais c'est très efficace.

Mon problème est donc résolu et je vous remercie de m'avoir donné des pistes et liens pour le régler.

Bon courage et bonne continuation pour l'aide que vous apportez aux autres.

Encore merci.

MercidaVance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
636  
MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Edge ne fonctionne plus

Bonjour jyjo29,

Merci de vous intéresser à mon problème.

J'ai oublié de le signaler, mais j'ai effectivement utilisé ZHPCleaner et fait le nettoyage préconisé.

Mais mon problème persiste.

Je regarderai le lien concernant l'aide de Microsoft, dans l'après-midi. Je dois partir.

A tout à l'heure.

 

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Edge ne fonctionne plus

jyjo29,

J'ai consulté le lien que vous m'avez indiqué.

suivant leurs instructions, j'ai désactivé tout ce qui était prévu au démarrage et il y en avait.

Puis redémarré l'ordinateur et j'ai eu la surprise qu'Edge fonctionne.

Ouf, cela m'évitera de transférer tous mes favoris. J'espère que ce ne sera pas momentané.

Soyez assuré de mon plus profond respect, et de mes remerciements.

Cordialement,

MercidaVance

 

 

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Edge ne fonctionne plus

jyjo,

J'oubliais de préciser que le lien conseillait ce que j'avais déjà fait.

J'ai donc cliqué sur "Nous contacter" et voilà ce qu'ils m'ont proposé :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contact/virtual-agent/?flowId=smc-contactus&partnerId=smc

Pour info.

encore merci,

MercidaVance

 

MercidaVance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: Edge ne fonctionne plus

Bonjour jyjo,

Le support Microsoft m'a conseillé de désactiver tout ce qui démarrait à l'ouverture de l'ordinateur.

Ce que j'ai fait, ça prend un peu de temps, mais c'est très efficace.

Mon problème est donc résolu et je vous remercie de m'avoir donné des pistes et liens pour le régler.

Bon courage et bonne continuation pour l'aide que vous apportez aux autres.

Encore merci.

MercidaVance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne