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Bonjour à tous,
Depuis vendredi matin, je ne peux plus l'utiliser. Toujours le même écran "Désolé nous ne pouvons . . . "
Quel que soit le site demandé. Actuellement j'utilise Chrome par obligation, mais tous mes favoris sont sur Edge.
La Suite de sécurité Orange n'a rien signalé. J'ai réparé puis réinitialisé Edge, rien n'y fait.
Ces derniers temps, sur la messagerie Orange, un site s'imposait pour proposer de gagner un smartphone.
Je ne sais si les 2 problèmes peuvent être liés.
Jeudi, un peu avant d'éteindre mon ordinateur, j'avais visionné une vidéo reçue en 2013. Je m'interroge ?
Auriez-vous connaissance d'un non-fonctionnement d'Edge ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
MercidaVance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour jyjo,
Le support Microsoft m'a conseillé de désactiver tout ce qui démarrait à l'ouverture de l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, ça prend un peu de temps, mais c'est très efficace.
Mon problème est donc résolu et je vous remercie de m'avoir donné des pistes et liens pour le régler.
Bon courage et bonne continuation pour l'aide que vous apportez aux autres.
Encore merci.
MercidaVance
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Re: Edge ne fonctionne plus
Bonjour @MercidaVance
Avez vous analysé votre PC avec AdAware, Malwarebytes ou ZHCleaner
https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
https://www.malwarebytes.com/adwcleaner/
Aides Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023560/windows-10-what-to-do-if-microsoft-edge-not-working
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Re: Edge ne fonctionne plus
Bonjour jyjo29,
Merci de vous intéresser à mon problème.
J'ai oublié de le signaler, mais j'ai effectivement utilisé ZHPCleaner et fait le nettoyage préconisé.
Mais mon problème persiste.
Je regarderai le lien concernant l'aide de Microsoft, dans l'après-midi. Je dois partir.
A tout à l'heure.
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Re: Edge ne fonctionne plus
jyjo29,
J'ai consulté le lien que vous m'avez indiqué.
suivant leurs instructions, j'ai désactivé tout ce qui était prévu au démarrage et il y en avait.
Puis redémarré l'ordinateur et j'ai eu la surprise qu'Edge fonctionne.
Ouf, cela m'évitera de transférer tous mes favoris. J'espère que ce ne sera pas momentané.
Soyez assuré de mon plus profond respect, et de mes remerciements.
Cordialement,
MercidaVance
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Re: Edge ne fonctionne plus
jyjo,
J'oubliais de préciser que le lien conseillait ce que j'avais déjà fait.
J'ai donc cliqué sur "Nous contacter" et voilà ce qu'ils m'ont proposé :
https://support.microsoft.com/fr-fr/contact/virtual-agent/?flowId=smc-contactus&partnerId=smc
Pour info.
encore merci,
MercidaVance
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Bonjour jyjo,
Le support Microsoft m'a conseillé de désactiver tout ce qui démarrait à l'ouverture de l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, ça prend un peu de temps, mais c'est très efficace.
Mon problème est donc résolu et je vous remercie de m'avoir donné des pistes et liens pour le régler.
Bon courage et bonne continuation pour l'aide que vous apportez aux autres.
Encore merci.
MercidaVance