- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Faux messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux messages
Bonsoir.
Je m'en suis aperçu parce que ce faux message à été sur l'adresse du portable, que je n'utilise pas (internet bien-sur). Utilisant pour cela l'ordi.
L'écran du portable trop petit ???
Donc j'ai vu que l'on me réclamé une facture que j'ai déjà payé puisque prélevée. Suivit des menaces en tout genres.
Mon premier geste à été de le "Tranféerer" à abuse@orange.fr qui m'on répondu automatiquement.
C'est la 2eme fois que je reçois ce genre de message, donc je ne me suis pas affolé comme la première fois.
Mais je dois dire que je n'utilise pas la carte bleu sur internet, plus confiance, on ne sait pas qui on a au bout ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux messages
Précarité bonjour,
Oui; la vigilance est de mise face à la production de faux.
http://assistance.orange.fr/les-alertes-phishing-3...
Cordialement.