- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Filtrage d'adresses MAC Wi-Fi : l'ajout de devices...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrage d'adresses MAC Wi-Fi : l'ajout de devices est erratique, voire ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Filtrage d'adresses MAC Wi-Fi : l'ajout de devices est erratique, voire ne fonctionne pas.
Bonjour,
Je ré-ouvre ce sujet car la réponse apporté par le service support n'est pas satisfaisante du tout.
Je viens de souscrire à une offre fibre il y a deux jours depuis impossible de configurer un filtrage MAC.
La solution proposé par les services support de connecter les appareils puis d'activer le filtrage n'et pas envisageable car les appareil ne sont pas tous connectés en même temps, il est donc impossible des les voir sur le réseau avant d'activer le filtrage mac
Je n'ai jamais eu ce type de problème avec aucun fournisseur d'accès ni aucune box avant celle-ci depuis qu'internet existe.
Je vais faire cours soit orange trouve une solution pour que le filtrage MAC soit configurable correctement sans que les appareils soit connectés au wifi soit je résilie l'abonnement fibre et les 4 portables que nous avons et la box repart d'où elle vient.
Je me moque d'avoir une nouvelle box ou une ancienne, le seul point important : IL FAUT QUE CE FILTRAGE MAC FONCTIONNE C'EST IMPERATIF
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »