- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : réponse à votre demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree se connecte sur la fibre sur notre fiche orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis 3semaines, nous avons des problèmes récurrents de déconnexion du fait du branchement de free sur la fibre à partir de notre fiche. Un technicien orange vient reconnecter et free repasse derrière ! c'est insoluble ! Orange étant chargé du réseau, je considère que c'est à Orange de régler le problème en se retournant contre free;
Merci de me tenir informer de la suite qui sera donner à ma requète
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées et je vois qu'une intervention a été réalisée aujourd'hui.✅
Votre Livebox est maintenant reconnectée.
👉 Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent correctement ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Free se connecte sur la fibre sur notre fiche orange.
Bonjour @Mant,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées et je vois qu'une intervention a été réalisée aujourd'hui.✅
Votre Livebox est maintenant reconnectée.
👉 Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent correctement ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre demande
Bonjour @Mant , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre demande
Oui, l'intervention a bien été faite mais ceci dit, free risque de se reconnecter encore une fois sur notre accès fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre demande
Bonsoir @Mant
Je comprends parfaitement votre réaction.
Nous demeurons entièrement disponibles pour vous ici.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !