Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Free se connecte sur la fibre sur notre fiche orange.

Mant
contributeur
448  

Free se connecte sur la fibre sur notre fiche orange.

Depuis  3semaines, nous avons des problèmes récurrents de déconnexion du fait du branchement de free sur la fibre à partir de notre fiche. Un technicien orange vient reconnecter et free repasse derrière ! c'est insoluble ! Orange étant chargé du réseau, je considère que c'est à Orange de régler le problème en se retournant contre free;

Merci de me tenir informer de la suite qui sera donner à ma requète

 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re : réponse à votre demande

@Mant,

Je vous remercie pour vos coordonnées et je vois qu'une intervention a été réalisée aujourd'hui.✅

Votre Livebox est maintenant reconnectée.

👉 Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent correctement ?

Je vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : Free se connecte sur la fibre sur notre fiche orange.

Bonjour @Mant,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : réponse à votre demande

@Mant,

Je vous remercie pour vos coordonnées et je vois qu'une intervention a été réalisée aujourd'hui.✅

Votre Livebox est maintenant reconnectée.

👉 Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent correctement ?

Je vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : réponse à votre demande

Bonjour @Mant , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mant
contributeur
284  

Re: Re : réponse à votre demande

Oui, l'intervention a bien été faite mais ceci dit, free risque de se reconnecter encore une fois sur notre accès fibre

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : réponse à votre demande

Bonsoir @Mant

Je comprends parfaitement votre réaction.

Nous demeurons entièrement disponibles pour vous ici.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin.

Très bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

5406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne