Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHNS-WAN-ACCES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
pas bonjour non plus @HenriLegange
un bug, pas tout à fait, mais certains anti virus adorent faire dans le FUD en te donnant des fausses alertes pour te vendre un module payant qui ne sert à rien
windows 10 ou 11 ?
vires tous les anti virus présents nativement sur ton PC, redémarre le et Microsoft Defender prendra gratuitement la relève et fera très efficacement le boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
bonjour,
j'ai le même problème anti virus qui me l'a détecté : Norton 360 que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonjour,
J'ai le même souci. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
J'ai trouvé ce matin la réponse à ma question, grâce à AVG Internet Security (qui, depuis la dernière mise à jour m'a donné les infos).
J'ai une livebox Orange et un décodeur TV Orange aussi.
AVG Internet Security me dit que les ports 8444 et 51005 de la livebox sont redirigés vers le décodeur TV.
C'est la cause de cette alerte de sécurité HNS-WAN-ACCESS-PORT-FWD.
La solution proposée est de désactiver la fonction UPnP dans la livebox.
Je ne l'ai pas essayée.
En attendant, j'espère que le décodeur TV est protégé contre les attaques sur ces 2 ports ;-).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce même problême.
Je n'ai cette alerte que depuis que j'ai désinstallé et réinstallé mon anti-virus AVAST (pour ne pas le nommer)
On me propose également la même solution.
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire içi cela n'arriva pas qu'avec AVAST .....!!!!! Donc ?
J'ai suivi toutes les instructions données par ma livebox et les recherches effectuées sur celle-ci indiquent que c'est la livebox qui génére le problème et pas l'antivirus.
Mais bon je ne suis pas un spécialiste.
Merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonjour effectivement, moi aussi j'ai eu ce message d'Avast ports réacheminés détectés avec message: HNS-WAN-ACCESS-PORT-FWD. Désactiver la fonction UPnP, ce que je viens de faire et désactiver ,la règle de réacheminement des ports ? que je n'ai pas trouvé dans la partie réseau de ma box !!! Si vous avez des conseils a me donner sur ce dernier sujet, merci. Cordialement. Lachettetou54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonjour Lachettetou54,
Pour le moment je n'utilise plus Avast sur mon pc depuis le bug que j'ai signalé auprès d'Avast.
Je n'ai pas encore reçu de réponse.
Comme je viens de réajuster mes forfaits Orange j'utilise leur antivirus.
Quand j'aurai la réponse j'en informerai la communauté.
Bonne journéee
Gibus29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai aussi ce problème. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HNS-WAN-ACCES
Bonjour
Je l'ai régulièrement et ça disparaît tout seul.
Étrange...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »