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Re : INTERNET +++
@fredolerouge a écrit :salut
encore une interface chaise/clavier qui a cliqué à tout va
Tu dois commencer par désactiver les services Internet+ et Contact+ comme décrit ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Je ne pense pas être un cliqueur fou , je te remercie beaucoups pour tes renseignements, j'ai pu effectivement désactiver les services. Cependant, je ne sais toujours d'où ça vient. Mes 30 mails à 2 euros en 15mn l'achat montrent bien que cela a été jusqu'au seuil max, c'est pour ça que j'aimerais bien savoir d'où vient l'erreur. Mes pcs ? avec une mauvais utilisations d'internet ? à la liveplay où mon fils aurait pu jouer avec la télécommande et lancer une trentaine de commande.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je souhaite juste comprendre où est la faute. Certe, j'ai maintenant desactivé les services mais cela donne pas confiance si l'on souhaite se servir des services oranges.
En plus je vois que ça arrive à d'autres personnes , donc je m'interroge.
Ce qui m'inquiète, c'est ce qui a été dit plus haut. Qu'on puisse prendre notre IP et directement envoyer une sorte d'ordre d'achat rien qu'avec ce paramètre... Est ce une information viable?
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Re : INTERNET +++
bonjour si vous avez beaucoup de doute par rappport à ses achats vous pouvez demander par téléphone à orange qu'il vous communique par mail tout les détailles des transactions dates,heures,descriptif... vous aurez également le nom et adresse,numéro de tel via lequel ses paiments ont transiter vous pouvez les joindres facilement perso moi les achat paradise code passaient par allopass qui ne pas vraiment renseigné mais le deuxiéme site cash.net ma répondu qu'il s'agissait d'un piratage (si c'est votre cas orange ne vous facturera pas ou vous remboursera) il on l'adresse et le nom de la personne mais ne peuvent pas vous la communiquer directement il faut aller en gendarmerie déposer une requéte avec tout les infos que vous aurez collecter,imprimer les mail ça prend du temps ...bon courage:womanwink:
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Re : INTERNET +++
bonjour,
Je me trouve dans la même situation que certains d'entre vous, à savoir que des abonnement ont étés souscrit à mon insu le 3 janvier dernier. Je ne m'en suis apperçu qu'en voyant ma facture du mois de janvier (96 euros au lieu de 36).
J'ai aussitôt téléphoné au 3900, désactivé Internet + ainsi que Contact +, pensant à une appli malveillante sur un téléphone mobile passé par la maison.
Seulement, ce matin, Internet + a été réactivé et 2 nouveaux abonnement souscrit.
Je viens de changer mon mot de passe wifi, mon mot de passe administrateur de livebox (déjà plus celui d'origine). J'ai créé un compte secondaire pour éviter la connexion automatique au portail.
Comment puis-je savoir d'ou vient la fuite, s'agit-il d'un piratage de ma ligne, ou d'un virus sur une de mes machines qui souscrit à ma place les abonnements ? Qui peut-être en mesure de me donner des informations ?
Vais-je être remboursé des abonnement non voulu.
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