Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Internet explorer 11

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
3 723  

Re : Internet explorer 11 vos mails et pieces jointes WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 CONCERNE

sur google chrome ca marche car orange ne m'est pas a jour ces pages internet , donc seul WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 concerné par cette ERREUR  car ce sont les seuls a avoir internet explorer 11!

 

au BOULOT ORANGE votre tech chez mon client n'a pas dooné mieux que ma réponse!

 

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
3 722  

Re : Internet explorer 11 vos mails et pieces jointes WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 CONCERNE

oups les erreurs d'orthographe   dsl  l:smileymad:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 693  

Re : Internet explorer 11 vos mails et pieces jointes WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 CONCERNE


@MULTIMEDIA33 a écrit :

oups les erreurs d'orthographe   dsl  l:smileymad:


Les erreurs d'orthographe, ça peut se corriger sans pour autant poster une nouvelle réponse. Voir "Options / modifier la réponse" pendant quelques minutes après avoir posté un message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 658  

Re : Internet explorer 11 vos mails et pieces jointes WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 CONCERNE

Salut papou

 

tu mérites un top tiens :robotwink:

 

c'et comme ceux qui prennent le cloud comme moyen de sauvegarde.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 581  

Re : Internet explorer 11 vos mails et pieces jointes WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 CONCERNE


fredolerouge a écrit :

Salut papou

 

tu mérites un top tiens :robotwink:

 

c'et comme ceux qui prennent le cloud comme moyen de sauvegarde.


Salut Fredo,

 

Je suppose que tu fais référence à mon post précédent qui a été classifié comme INSULTANT par notre chère modération dans sa grande sagesse et aussitôt supprimé, alors qu'il n'était que purement factuel. C'est à te dégoutter de prendre la peine de répondre pour corriger les erreurs de jugement des utilisateurs de messagerie qui se complaisent dans les problèmes en niant tout utilité des logiciel de messagerie. Qu'ils restent donc dans leur ignorance ******.


[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 585  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@MULTIMEDIA33 a écrit :

re bonsoir , bien sur la simplicité avant tout .. une nouvelle messagerie etc.. mais les clients ne le voient pas ainsi!

et ca serai trop facile de dire que pour un problème on installe un logiciel!   Non c'est à orange de s'adapter et non au client de modifier son pc !! c'est comme si tu as un virus et que l'on te dis , normal tu as IE mais donc google chrome firefox etc.. Ce n'est pas résoudre un problème , mais seulement repousser un problème a plus tard car ces navigateurs seront eux aussi contamins a leur tour... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une messagerie correcte , De plus les données (comme ta messagerie etc)sur serveur comme orange sont plus sûr que le pauvre disque dur qui équipe ton pc de grande surface dont la garantie du hdd n'est que de 1 an,

 


J'avais répondu longuement à ce post qui relève d'un jugement totalement erroné mais il a été sagement supprimé par notre chère modération. Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles et tu as faux sur toute la ligne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zenix
fan
fan
3 522  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

bonjour

 

@MULTIMEDIA33

 

tu dois faire un peu confusion ;

sur ce forum , tu t adresse à des clients qui connaissent toutes les chausses-trappes des programmes Orange et de ce fait , ne les utilisent pas !

 

ce fil n avait pas pour but de résoudre nos problémes personnels ( nous n ' en avons pas )

 

et les logiciels de messagerie GRATUITS , qu on UTILISE , ils sont beaucoup plus fiables et pratiques que Orange !

ne t ' en déplaise !

 

je te cite =

plus sûr que le pauvre disque dur qui équipe ton pc de grande surface dont la garantie du hdd n'est que de 1 an,

----------------------------------------------------------------------------------------------

j ' ai des disques durs ( garantie 1 an ) qui tournent depuis 7/8 ans.

 

et rien n empéche d imprimer ses messages qu on veut garder sur papier !

 

et je sais pas ou tu as vu qu ' on conseillerais d installer un autre navigateur pour combattre un virus !

 

sur ce forum , on voit bien des choses , et même plus encore ,

mais je pense pas que ça ait éffleuré l ' idée de quelqu ' un , cette méthode de lutter contre un virus !

 

Zenix®

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 506  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@MULTIMEDIA33 a écrit :

re bonsoir , bien sur la simplicité avant tout .. une nouvelle messagerie etc.. mais les clients ne le voient pas ainsi!

et ca serai trop facile de dire que pour un problème on installe un logiciel!   Non c'est à orange de s'adapter et non au client de modifier son pc !! c'est comme si tu as un virus et que l'on te dis , normal tu as IE mais donc google chrome firefox etc.. Ce n'est pas résoudre un problème , mais seulement repousser un problème a plus tard car ces navigateurs seront eux aussi contamins a leur tour... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une messagerie correcte , De plus les données (comme ta messagerie etc)sur serveur comme orange sont plus sûr que le pauvre disque dur qui équipe ton pc de grande surface dont la garantie du hdd n'est que de 1 an,

 


Puisque ma première réponse a été classifiée comme INSULTANTE par une modération qui interdit de contrer les fausses idées reçues de contributeurs tels que toi, en voici une autre version :

 

- "une nouvelle messagerie etc" NON, il ne s'agit pas d'une nouvelle messagerie. Il s'agit de la même mais vue au travers d'une autre interface, qui marche, elle.

 

- "ca serai trop facile de dire que pour un problème on installe un logiciel!". NON, on n'installe pas un logiciel pour un problème. On installe un logiciel de messagerie une fois pour toutes pour utiliser LA solution qui permet de s'affranchir de TOUS les problèmes de messagerie.

- "c'est comme si tu as un virus et que l'on te dis , normal tu as IE mais (mets ?) donc google chrome firefox etc.. Ce n'est pas résoudre un problème , mais seulement repousser un problème a plus tard car ces navigateurs seront eux aussi contamins a leur tour...". NON,  un navigateur n'est pas "contaminé". Parcontre, certains navigateurs sont plus fiables que d'autres. Voir l'excellente réponse de Xenix.

- "Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une messagerie correcte". D'une part, c'est reconnaitre que la messagerie webmail n'est pas "correcte", d'autre part, c'est avouer que tu ne sais pas ce dont tu parles. Un logiciel comme Thunderbird c'est gratuit, ça s'installe en 5 minutes, ça se paramètre tout seul et ça n'empèche pas de fonctionner en parallelle avec la messagerie webmail. Essaye le avant de revenir en parler.

 

- "De plus les données (comme ta messagerie etc)sur serveur comme orange sont plus sûr que le pauvre disque dur qui équipe ton pc de grande surface dont la garantie du hdd n'est que de 1 an,". Ah bon ? comment ce fait-il qu'on voit toutes les semaines des gens qui vienne pleurer ici qu'ils ont perdu tous leurs messages sur la messagerie Orange ? Il suffit d'une erreur d'Orange ou de l'utilisateur pour que tout parte en fumée. As-tu déjà essayé de sauvegarder tes messages du serveur ? IMPOSSIBLE. Il n'existe aucune procédure de backup pour récupérer une situation à "jour - x" en cas de problème. Orange ne fourni aucune garantie contractuelle de bonne conservation des mails. Orange ne s'engage à aucun dédomagement légal en cas de litige à ce propos de perte de messages "importants".

Pour pallier aux éventuels problèmes de disque dur (très rares), il faut adopter une attitude RESPONSABLE. Les mails sont des données personnelles importantes et irremplaçables, au même titre que toute autre donnée personnelle. Donc on en fait des sauvegardes (et oui, c'est possible avec un logiciel de messagerie, contrairement au webmail). Ne fais-tu jamais de sauvegardes de "mes documents" sur disque dur externe ou DVD à graver ? Il suffit de mettre le dossier de stockage des mails dans un sous dossier de "mes documents" et le tour est joué.

 

C'est grâce a de telles fausses idées reçues que la majorité des utilisateurs se complaisent à patauger dans les problèmes de messagerie !

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
3 496  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

bonjour

 

je cite

= > et je sais pas ou tu as vu qu ' on conseillerais d installer un autre navigateur pour combattre un virus !

= > sur ce forum , on voit bien des choses , et même plus encore ,

mais je pense pas que ça ait éffleuré l ' idée de quelqu ' un , cette méthode de lutter contre un virus !

 

et pourtant il y en a un qui a affirmé que Chome de Google bloquait tous les virus, et les sites qui les installent,

 

l’ayant testé dans le mode Windows XP ; j’ai pu télécharger des nuisibles plus que nuisibles,

alors qu’avec d’autres navigateurs je n’ai pu les télécharger, puisque bloqué en temps réel par les solutions de sécurité

 

à cette époque Chrome de Google était trop propriétaire, de ce fait plusieurs solutions de sécurité ne prenaient pas en compte ce navigateur, actuellement j’ignore,

 

si celui qui a affirmé que avec Chrome de Google on ne récolte pas de virus ne s’en souvient pas, il y a problème

mais sachant que celles et ceux qui le suivent ont des problèmes de scotomisation, une de plus ou de moins, pas surpris, :robotmad:

 

puisque mode Windows XP, c’est le seul système avec lequel on peut naviguer avec IE8 et IE11 en même temps,

je vois déjà hurler, même en ayant précisé mode Windows XP çà va hurler,

 

bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
3 411  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

On va pas  s'etaler mille ans ans  la dessus mais quand un client demande que son pc soi comme avant avec son "gougle" et son orange pour ses mails il faut trouver une solution SANS modifier ses (mauvaises )habitudes.Pour ma part les clients sont pour la plupart agés et ils ne veulent rien savoir d'une autre messagerie, donc mon but ici est de donner la solution tout en restant dans le contexte qu'on a pas le choix que d'avoir la messagerie en ligne et que se soit ecrit orange partout... bref .

 

quand a INCOLLABLE , c'est bien que tu le sache lol , et oui un navigateur n'est pas mieux qu'un autre, et on a autant de faille les uns que les autres.

Merci de preciser a ce forum qu'un navigateur n'est pas un antivirus , ca fait comprendre au gens que IE , Firefox, et j'en passe ont tous des failles , et qu'un navigatuer qui ne s'ouvre plus , généralemnt ca pue dans les données ...Y a souvent une ptite bebete...ou plus de connexion mdr

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne