Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Internet explorer 11

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
9 576  

INTERNET EXPLORER 11 ET MAIL ORANGE EN LIGNE/ RESOLU

1/ OUVRIR une page ORANGE

2/ clic gauche souris sur la roue cranté (OUTILS)

3/ paramètre d affichage de compatibilité

4/ "ajouter ce site web"   cliquer sur "ajouter" orange puis "fermer" 

VOILA COMPATIBLE AVEC IE

seul bug encore avec les transferts et les contacts

 

 

RESOLU

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 516  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@zenix a écrit :

bonjour

 

@MULTIMEDIA33

 

tu dois faire un peu confusion ;

sur ce forum , tu t adresse à des clients qui connaissent toutes les chausses-trappes des programmes Orange et de ce fait , ne les utilisent pas !

 

ce fil n avait pas pour but de résoudre nos problémes personnels ( nous n ' en avons pas )

 

et les logiciels de messagerie GRATUITS , qu on UTILISE , ils sont beaucoup plus fiables et pratiques que Orange !

ne t ' en déplaise !

 

je te cite =

plus sûr que le pauvre disque dur qui équipe ton pc de grande surface dont la garantie du hdd n'est que de 1 an,

----------------------------------------------------------------------------------------------

j ' ai des disques durs ( garantie 1 an ) qui tournent depuis 7/8 ans.

 

et rien n empéche d imprimer ses messages qu on veut garder sur papier !

 

et je sais pas ou tu as vu qu ' on conseillerais d installer un autre navigateur pour combattre un virus !

 

sur ce forum , on voit bien des choses , et même plus encore ,

mais je pense pas que ça ait éffleuré l ' idée de quelqu ' un , cette méthode de lutter contre un virus !

 

Zenix®


bonjour @zenix

j'ai teléchargé cet après midi un programme "orange" pour info je me suis retrouvé avec le logiciel orange update qui me disait qu'une nouvelle version d'internet explorer etait disponible avec ses "gifts" et le logiciel bonjour qui apres avoir lancé une recherche je suis tombé sur cela:

http://korben.info/au-revoir-bonjourexe.html

j'ai desinstallé le  programme

cdt,

keep calm and stay connected


Jaime
star
star
9 506  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonjour black-ice

 

Si tu fais une recherche sur ces forums Orange tu verras que j’ai déjà signalé le danger de ce bonjour.exe qui est installé par défaut avec iTune de Apple, qu’on peut décocher, refuser,

Voir sur Wikipédia

 

Mais pourquoi refuser un gadget qu’on ignore qu’il va fouiller sur une machine, :robottongue:

 

Chaque fois que je le trouve dans un rapport de ZHPDiag je propose de le supprimer,

 

Bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 494  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@MULTIMEDIA33 a écrit :

On va pas  s'etaler mille ans ans  la dessus mais quand un client demande que son pc soi comme avant avec son "gougle" et son orange pour ses mails il faut trouver une solution SANS modifier ses (mauvaises )habitudes.Pour ma part les clients sont pour la plupart agés et ils ne veulent rien savoir d'une autre messagerie, donc mon but ici est de donner la solution tout en restant dans le contexte qu'on a pas le choix que d'avoir la messagerie en ligne et que se soit ecrit orange partout... bref .

 

quand a INCOLLABLE , c'est bien que tu le sache lol , et oui un navigateur n'est pas mieux qu'un autre, et on a autant de faille les uns que les autres.

Merci de preciser a ce forum qu'un navigateur n'est pas un antivirus , ca fait comprendre au gens que IE , Firefox, et j'en passe ont tous des failles , et qu'un navigatuer qui ne s'ouvre plus , généralemnt ca pue dans les données ...Y a souvent une ptite bebete...ou plus de connexion mdr

 


Ben dis donc, avec de tels raisonnements, j'aimerais pas faire partie de tes clients !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zenix
fan
fan
9 478  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

bonjour  Black- ice

tu  dis  :  j ai  téléchargé un   programme   Orange , aïe , aïe , aïe !

si tu as  des   problémes   de connexion , c est   surement    à   cause   de  tout  ce   qui tourne   sur  ton  pc !
si  tu as XP  ou Vista , essaye  le  log   ProcessExplorer !

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx


ça  permet  de  voir   si il y  a  des indésirables  et  aussi  de   les  supprimer  radicalement !
avec  prudence   quand  même !

sur  ce site  , tu as  une  foule  d  utilitaires  "  fiables "
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb795533
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb795532

le   programme  < Bonjour >  il  faut  le   désactiver   dans  les  services  locaux ( services.msc )  et   desintalation  avec   windows !
--------------
ça   s ' annonce   mal !!!:smileywink:
--------------
@+

  @MULTIMEDIA33 , bonjour


  tu es  un  professionnel   du   commerce  informatique  ,
peut-être   même  un assembleur !


alors  , permet   moi  de  te  dire   que    si  vous  ne  vendiez  pas   des   machines  enverminées  à  des   personnes  qui   n ont   aucunes   connaissances   dans  ce   milieu  , elles   ne  prendraient  pas    des   "  mauvaises  habitudes "  avec  des  programmes  de  m....,  inutiles  ,que   vous  leur  avez   refilé  , et  dont   vous   ignorez   souvent  les  effets   pervers !
ils  ont  l '  air   simples  a  utiliser , mais   comme  ils  perturbent  tout  le  systéme , je  vois  pas  ou  est  l '  avantage !car  ça  bugue  de  partout  !


bonne  journée


Zenix®

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
9 444  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

coucou zenix!

 la difference entre un assembleur et un vendeur informatique c'est que l'on ne met aucun logiciel d'essai contrairement aux grandes surfaces etc, et nous poussons au maximum sur les logiciels de type gratuiciel surtout vu la conjoncture actuelle en France.

Quand au matériel je ne choisi que pour mes clients du matériel garanti 2 ans pour les cartes video 3 ans les cartes meres et processeur et 5 ans les Hdd ! Donc il ne faut pas critiquer sans savoir; Ne surtout pas nous mélanger avec les vendeur de grandes surfaces qui pour une bonne partie d'entre eux ne savent pas ce qu'ils vendent , voir aussi novices que les acheteurs!

 

Et si tu cherche un logiciel de type orange tu vas chez orange, pas sur un site qui n'a rien avoir , tu ne vas pas acheter une voiture chez un vendeur de tronconneuse ben la c'est la meme chose , tu veux un pilote , tu vas chez son constructeur, tu veux un logiciel , tu va chez son concepteur au moins tu es sur du produit !

Si tu veux des virus tu vas chercher norton antivirus 2015 chez softonic , internet explorer12, directx12, etc chez softonic . c'est gratuit....... les virus !!!!!!!!!!!!!

En tout cas tt ça est HORS SUJET comme tt les c*******s que je lis .

Bonjour est installé avec itunes quicktime et icloud, rien de grave  on peut le desinstaller  sans problème;

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

zenix
fan
fan
9 405  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

bonjour MULTIMEDIA33

 

je t ' ai sous-éstimé , tu me sous-estimes , c est normal ;

on est quitte !

 

je suis tout de même d accord avec toi quand tu parles de toutes les conneries qu on peut lire au sujet de " certains programmes " !

 

passe une bonne journée , et sans rancunes !

 

Zenix®

bigre
passionné
9 381  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonjour,

 ... pour quelle(s) raison(s) le post de MULTIMEDIA33 le 27-11-2013 14h09, a fait l'objet d'une modération partielle ?

là, j'avoue, j'ai beau lire et re-relire je ne voie rien de discourtois, serais-je bigleux ?:catsurprised:

 

 une erreur peut-être ?

 

- Juste pour ma gouverne -

Paule
super fan
super fan
9 367  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Pour bigre :

 

Oui, comme tu le dis, tu dois certainement être "bigleux"...

Si tu lis bien cet extrait du message de MULTIMEDIA33 :

---------------------

En tout cas tt ça est HORS SUJET comme tt les c*******s que je lis

---------------------

 

tu dois bien deviner quel est le mot que j'ai mis en rouge, qui a été censuré.

 

Remarque que zénix a écrit la même chose dans son message posté à 15 h 34. Normalement, il devrait également être censuré.

 

A +.

.

bigre
passionné
9 355  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

...ok bon ! c'est au petit bonheur la chance alors, un coup ça passe, un coup ça passe pas !

 

Cela dit, c'est p'têt un peu exagéré, non ?!

 

Y a pire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne