Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Internet explorer 11

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@wild125 a écrit :

,        Bonjour Papou,

     Affirmer que c'est faux: nous on veut bien, mais le démontrer ce serait mieux ! si tant est que tu le puisses ...


Ben, si tu avais lu mon post du 26-11-2013 6h00, tu ne demanderais pas de démonstration. Je ne vais pas recommencer le même laïus tous les jours. Je dirais simplement que ceux qui parlent de "fuite en avant" n'ont rien compris :


 Il s'agit d'éduquer les utilisateurs et les orienter d'entrée vers les bonnes pratiques d'utilisation d'un ordinateur. Si des professionnels comme MULTIMEDIA33 ne le font pas, on en arrive à la situation actuelle dans laquelle les petits vieux trépignent pour garder leur messagerie par IE11 et Google en page d'accueil et essuient tous les bugs de la messagerie webmail, et dieu sait si il y en a ! Aujourd'hui, c'est IE11; la semaine prochaine ce sera autre chose.... Si d'entrée, à l'installation d'un nouvel ordinateur, on leur installait un logiciel de messagerie (excusez moi, c'est quand même fait pour cà !), on n'aurait pas toutes ces gérémiades sur la messagerie Orange. Si des professionnels comme MULTIMEDIA33 ne le font pas car ils sont encore restés à l'age de pierre et croient que les messagerie "correctes" c'est payant, on va trainer ces pleurnicheries sur la messagerie Orange à perpétuité. C'est si dur que ça à comprendre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@MULTIMEDIA33 a écrit :

Bonsoir!

Pourquoi mens tu? serais ce encore une fuite en avant!? pourrais tu me montrer ou j'ai dis que les autres messageries sont payantes?

 

Dans ton post du 25-11-2013 18h25 "Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une messagerie correcte"

 

Non, et 2 je suis d'accord sur l'idée qu'une messagerie autre , resolverai le problème que orange ne resoud  pas , mais ca montre dans ce cas l'incapacité de orange a résoudre son problème de messagerie et comme je dis, on paye un service chez orange c'est pas pour que les clients fassent eux même en sorte de recevoir leurs messagerie correctement,

 

Encore un raisonnement à tomber de l'armoire : "Je paye donc j'exige" ! Ce n'est pas parce qu'on paye que tout est dû au client, y compris le devoir de se complaire dans l'inconscience et l'irresponsabilité. Je paye Orange tous les mois. J'utilise la messagerie d'Orange qui marche parfaitement si on ne considère cette messagerie que comme le facteur et qu'on la gère avec les outils appropriés (un logiciel de messagerie, en l'occurence). Ce n'est pas parce que je paye ce bon service d'Orange que je vais volontairement m'embourber dans tous les problèmes d'INTERFACE de messagerie qui surgissent à répétition. En tant qu'utilisateur RESPONSABLE, j'adopte les meilleures solutions et je fais en sorte de "recevoir ma messagerie correctement". Je suis conscient que les bugs, ça arrive (la preuve) et fais ce qu'il faut pour les éviter. C'est un comportement NORMAL, même pour un client qui paye.

 

personnellement j'ai donné l'explication sans additionner d'autres messagerie

 

Je répète : "il ne s'agit pas d'une nouvelle (ou d'une autre) messagerie. Il s'agit de la même mais vue au travers d'une autre interface, qui marche, elle."

 

et quand tu sera pro tu comprendra qu'un client regardant sa messagerie orange directement sur leurs serveurs ne veux pas passer autrement que par ce biais; certains sont ok mais c'est loin d'être la majorité surtout pour les personnes un peu plus agées et qui disent " ca marchais avant je comprend pas! " et donner des alternatives pour des habitués ne leur convient pas puisque 'ils n'ont pas l'abitude , c'est pas pareil... etc voila les reponses .

 

Voir mon post du 03-12-2013 7h20

 

donc effectivement pour faire marcher la messagerie orange seul ma solution fonctionne pour l'instant sans utiliser de tiers.

Et oui ne sois pas jaloux tu seras un jour pro... mdr

 

 


 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 111  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

RERERERE bonjour

Oui un client paye pour un service , il doit fonctionner c'est tout. Personnelement je suis ton patron , je tepaye contre un service, tu va voir ton garage pour acheter une voiture c'est pas pour qu'elle fonctionne sur trois pattes, et qu'il te dise, si elle demarre pas correctement faut la pousser...

 Tu payes un services tu attends à l'avoir correctement sans avoir besoin de logiciel tiers! comme chez sfr par exemple!!!

Ce n'est pas aux clients de payer l'incapacite d'orange à résoudre ce soucis alors que tout les autres FAI fonctionnent sous internet explorer 11.

ET LE SUJET N EST PAS DE RESOUDRE PAR UN LOGICIEL TIERS MAIS DE TROUVER UNE SOLUTION AVEC IE11 ce que j'ai fait par rapport à toi sans rien installer ..   si ça n'avait pas été le cas j'aurais dit d'installer google chrome ou la messagerie orange fontionn parfaitement à cette heure , mais ce n'est pas le sujet   !!!!!

Et pour finir ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter pour un service qu'il à payé mais plutôt au FAI DE TROUVER UNE SOLUTION CORRECTE pour résoudre le soucis.. si t'as un soucis de voiture , ton demarreur ne vas plus correctement tu vas prendre l'habitude de te faire tracter pour demarrer  ou tu voudra une réparation correcte de la part de ton concessionnaire !?

La c'est pareil c'est pas au client a s'adapter c'est le monde à l'envers tu payes, ca marchait au moment de ton contrat , ils doivent faire en sorte de le respecter et non comme certains du 3900 qui disent : ca vient de votre pc , il doit etre contaminé et tt les blabla qu'on puisse entendre pour renvoyer la faute sur le client ..ah oui au bout de 30 min ils vous passent un vrai technicien qui a des connaisances en informatique réelle pas des personnes qui lisent un organigramme en eliminant les mauvaéises réponses pour essayer de trouver une solution alors qu'il ne connaissant pour la plupart quasiment rien en informatique  et lorsqu'on t'envoie un tech il vous fait poser google chrome ou une messagerie comme incredimail ou autre!   LE CLIENT A LE DROIT D'exiger en plus des explications UNE SOLUTION SANS AVOIR RECOURS A DES LOGICIELS TIERS n'en déplaise à papou22.

DONC SANS RIEN INSTALLER , en gardant IE11 ,voici la solution

1/ OUVRIR une page ORANGE

2/ clic gauche souris sur la roue cranté (OUTILS)

3/ paramètre d affichage de compatibilité

4/ "ajouter ce site web"   cliquer sur "ajouter" orange puis "fermer" 

VOILA COMPATIBLE AVEC IE

seul bug encore avec les transferts et les contacts

 

 

RESOLU

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 101  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

   Bonjour  Papou22,

        Depuis que tu nous le répetes, je crois que l'on a compris que tu étais un phenix et qu'il n'y a que toi qui comprenais tout. Si cela peut flatter ton ego, on peut même te l'exprimer sous forme de syllogisme:

- la majeure: je comprend tout

-la mineure: je ne me trompe jamais

- la conclusion: donc je suis infaillible

     Plus sérieusement, lorsque l'on vient sur le forum d'entr'aide, c'est pour améliorer nos connaissances en informatique, y trouver des  analyses des difficultés, des solutions démontrées (voire des astuces) nous permettant de progresser.

    Nous savons qu'IE 11 a provoqué d'assez nombreux bugs. En voici un autre:

    L'installation D'IE 11 (sous Windows 7) à partir des mises à jour (KB) de Microsoft a provoqué la disparition de la fonction "Envoyer à One Note" dans Office 2010. Si l'on regarde dans "Outils" et "Gérer les modules complémentaires" les deux extensions "Envoyer à One Note" et "Notes liées à One Note" sont bien activées.

Ce qui a disparu, c'est la fonction elle-même "Envoyer à One Note" que l'on obtenait avec un clic droit sur le texte (ou l'image.)

      Le site de Microsoft explique les manipulations à faire dans le registre pour réactiver les extensions qui aurient été desactivées, mais pas la fonction elle-même.

      Peut-être aurais-tu des lumières sur le sujet  afin d'éviter le classique "Désinstaller -Réinstaller"?

A+ 

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 093  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

mdr il va te dire de mettre mozilla lol

pardon papou , je sais faut pas pousser mémé dans les orties... mais c'est plus fort que moi!

 

zenix
fan
fan
2 085  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

 bonjour

@MULTIMEDIA33

je  vais  pas  reprendre  les conseils  de  Papou22 , salut ! que   je  considére  , comme  d ' ailleur   l ensemble  des  contributeurs  " helpers "  de  ce  forum , comme   étant  la  solution  idéale  et  sans  ambiguité !

tu  prétends  avoir   trouvé  LA  SOLUTION !
 effectivement , c ' en  est  une !

 seulement  ,ce   que   tu  ignores , c ' est   que   de  nombreux   programmes  édités   par  Orange , ont  la triste   réputation  , d  une  part , de  ne   jamais  fonctionner   tranquillement , et  de  **bleep**   le  " bazard "  dans le PC  !
que  ce soit  le navigateur , IE optimisé , gestionnaire , etc..etc..

et  c est  dans   la  messagerie  qu  on  y   rencontre  le  plus  de  bugs !

alors   ta  solution  serait   peut être   valable  uniquement   si  aucun   programme  orange  n est  présent  dans   le  systéme !
et   encore !!!,
pour   pas   être   censuré , j ' en  dirais  pas  plus !

 alors  , la  messagerie  Orange , il  la  faut   bien pour  recevoir  ses   factures ,
mais  par   sécurité , a  éviter  !

et  tant  pis pour   des  soit-disant   " bonnes  habitudes " !
si  personne  ne  les  faisaient  prendre , tout   irait   beaucoup   mieux !

 et   en   tant  que   "  professionnel "  , tu devrais   savoir  que  n '  importe  quel   log  peut   trés  bien  fonctionner  sur  un   PC   et   moins  bien  sur  un  autre
 
  les   voies   de  l informatique   sont   comme  les  voies  du seigneur , elles  sont  impénétrable , mon  fils !

Zenix®


zenix
fan
fan
2 080  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

  @MULTIMEDIA33

je  suis  quand  même  d  accord   avec  toi  quand   tu dis  que   quand   on  paye  un  service  , ce  service  se   doit  de  fonctionner correctement  !


si   tu  veux   bien   faire  le  nécessaire  pour  cela  , tu  auras  notre  soutient !

merci  d avance   et  bon courage .

juste  une  précision ,=  c est  pas   sur   ce  forum  qu ' il  faut  faire   ses  doléances !

Zenix®

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Re,

 

Payer un FAI, c'est avoir accès au service qui permet d'accèder à Internet (FAI = Fournisseur d'Accès à Internet). Chaque FAI fourni un système de messagerie, c'est à dire qu'il permet d'envoyer et de recevoir des courriers électroniques. Quand on paye, c'est pour bénéficier de ces services et jusque là, Orange rempli son contrat. Là ou ça ne va plus, c'est qu'il est piègé par des mises à jour Microsoft qui ne dépendent pas de lui.

 

Quand il existe des solutions qui mettent l'utilisateur à l'abri de TOUS les bugs de cette nature, on les adopte (avant même que ces bugs ne surviennent, et non pas comme solution de contournement). Ca vaut mieux que de faire du béton et vouloir absolument rester les deux pieds dans la m.... !

 

PAYER N'INTERDIT PAS DE FAIRE PREUVE D'INTELLIGENCE !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 065  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Slt

 

Que de foin pour quelques messages "utiles" et une brouette de Spams et autres virus.

Communiquer c'est par réseaux sociaux désormais, c'est la grande mode, pas moins problématique ni dangereux, mais c'est la mode.

Et puis, maintenant aussi les supers Iphone de la mort qui tue avé la 4 Grandiose....

 

Zenix

 

"c est  pas   sur   ce  forum  qu ' il  faut  faire   ses  doléances !"

 

Pas certains ce que tu écrits, car compte tenu de la nature de ces forums, on peut plus facilement parler de "Pseudo service dépannage", ce qui n'a pas grand chose à voir avec de vrais forums qui se respectent.

Un mélange de toutes les couleurs, à dominante Orange, on sait pas trop, du tout et du n'importe quoi, enfin surtout du n'importe quoi.

Enfin on a tous de jolis grades, bien colorés, on peut pas tout avoir tout de même !

 

Slt

Max

zenix
fan
fan
2 021  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Salut Max

 

c est vrai que ce forum , c ' est surtout du grand spectale , version =théatre de rue !

 

question dépannage , c ' est beaucoup moins marrant !

 

et que peut-etre certains lecteurs externes se posent des questions !!

 

quoiqu ' il  n ' est  pas classifié  < dépannage > , mais  entr ' aide !

 

bonne journée @+

 

Zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne