Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Internet explorer 11

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 954  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonjour Zenix

 

Tiens juste en passant, tu connais CE LOGICIEL

Très pratique.

 

Bonne soirée.

 

Luc.

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 946  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

,        Bonjour Papou,

     Affirmer que c'est faux: nous on veut bien, mais le démontrer ce serait mieux ! si tant est que tu le puisses ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 922  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:


@wild125 a écrit :

,        Bonjour Papou,

     Affirmer que c'est faux: nous on veut bien, mais le démontrer ce serait mieux ! si tant est que tu le puisses ...


C'est à moi que tu t'adresses ? Et si tu rappelais de quoi il s'agit ?...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 869  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

    Bonjour Papou22,

    C'est effectivement à toi que je m'adresse et il s'agit de la réponse que tu as faite à Multimedia33. Cette réponse montre qu'il vaut mieux utiliser un logiciel de messagerie (que nous avons presque tous), mais elle ne résout pas le problème posé par notre collègue Multimedia33. Ta réponse propose une autre solution, une sorte de "fuite en avant". cela ne va pas, alors installons autre chose !  Mais où  est la solution dans Orange ? C'est ce que nous aimerions savoir.

 

zenix
fan
fan
2 818  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonsoir

@wild125

 

1/

tu te trompe de fil pour commencer !!

 

mais ta question :

ou est la solution dans Orange ?

------

réponse :

quand un programme Orange ne marche pas , on l utilise pas !

-----------

je te rappelle que Multimédia33 prétendait que tous les programmes de messagerie , Thunderbird ,windows live mail , Outlook.com , gmail.com , etc .. etaient payants ,:smileysurprised:

 

et il se disait professionnel en informatique !:smileylol:

 

 

pour plus de renseignements appeler le 3900

Zenix®

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 781  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonsoir!

Pourquoi mens tu? serais ce encore une fuite en avant!? pourrais tu me montrer ou j'ai dis que les autres messageries sont payantes?

Non, et 2 je suis d'accord sur l'idée qu'une messagerie autre , resolverai le problème que orange ne resoud  pas , mais ca montre dans ce cas l'incapacité de orange a résoudre son problème de messagerie et comme je dis, on paye un service chez orange c'est pas pour que les clients fassent eux même en sorte de recevoir leurs messagerie correctement , personnellement j'ai donné l'explication sans additionner d'autres messagerie et quand tu sera pro tu comprendra qu'un client regardant sa messagerie orange directement sur leurs serveurs ne veux pas passer autrement que par ce biais; certains sont ok mais c'est loin d'être la majorité surtout pour les personnes un peu plus agées et qui disent " ca marchais avant je comprend pas! " et donner des alternatives pour des habitués ne leur convient pas puisque 'ils n'ont pas l'abitude , c'est pas pareil... etc voila les reponses .

donc effectivement pour faire marcher la messagerie orange seul ma solution fonctionne pour l'instant sans utiliser de tiers.

Et oui ne sois pas jaloux tu seras un jour pro... mdr

 

 

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 770  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Pour précision la messagerie payante est tout simplement outlook "quand je parlais de messgerie payante correcte, par précision car tu me prenais pour un débutant!:smileytongue:


@MULTIMEDIA33 a écrit :

Bonsoir!

Pourquoi mens tu? serais ce encore une fuite en avant!? pourrais tu me montrer ou j'ai dis que les autres messageries sont payantes?

Non, et 2 je suis d'accord sur l'idée qu'une messagerie autre , resolverai le problème que orange ne resoud  pas , mais ca montre dans ce cas l'incapacité de orange a résoudre son problème de messagerie et comme je dis, on paye un service chez orange c'est pas pour que les clients fassent eux même en sorte de recevoir leurs messagerie correctement , personnellement j'ai donné l'explication sans additionner d'autres messagerie et quand tu sera pro tu comprendra qu'un client regardant sa messagerie orange directement sur leurs serveurs ne veux pas passer autrement que par ce biais; certains sont ok mais c'est loin d'être la majorité surtout pour les personnes un peu plus agées et qui disent " ca marchais avant je comprend pas! " et donner des alternatives pour des habitués ne leur convient pas puisque 'ils n'ont pas l'abitude , c'est pas pareil... etc voila les reponses .

donc effectivement pour faire marcher la messagerie orange seul ma solution fonctionne pour l'instant sans utiliser de tiers.

Et oui ne sois pas jaloux tu seras un jour pro... mdr

 

 


 

 

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 742  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

l faut arreter d'écrire  des betises, voici la solution la plus simple sans rien installer :

1/ OUVRIR une page ORANGE

2/ clic gauche souris sur la roue cranté (OUTILS)

3/ paramètre d affichage de compatibilité

4/ "ajouter ce site web"   cliquer sur "ajouter" orange puis "fermer" 

VOILA COMPATIBLE AVEC IE

seul bug encore avec les transferts et les contacts

 

 

RESOLU

Pour le reste c'est du blabla , certains grognent mais ne mordent pas hihi

zenix
fan
fan
2 688  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Bonsoir Luc

 

le monde se sépare en deux groupes :

ceux qui ont pas peur , qui font tout et n importe quoi ,et plus encore , mais en sachant ce qu ils font ,

 

et puis les autres ! 

 

je connaissais pas ton log , ( je suis arriéré ) toujours sur XP et debut avec Vista .

mais je me le garde sous le coude pour quand je vais changer !

il va bien me falloir évoluer !

car à l' heure actuelle , qui n' avance pas recule !

 

bonne soirée @+

 

Zenix®

MULTIMEDIA33
contributeur occasionnel
2 683  

Re : Internet explorer 11 comment faire avec vos mails , pieces jointes:

Ben voila zenix ca explique tout , tu ne peux avoir ie11 sur xp ou vista donc ne peux comprendre le problème qu'il y avait...

 

essaye windows 7sp1 ou 8.1 tu verras ca change et les problèmes aussi mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne