Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

centaure69
contributeur
1 429  

JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

BONJOUR A TOUS,

JE NE PEUTS PLUS INSTALLER OU ENLEVER LES PRORAMMES SUR MON ORDI, 

JE SUIS SOUS WINDOWS XP SP3 32 BITS.

JE SUIS TRES ENNUIE CAR JE SUIS HANDICAPE ET JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION.

J AI PEUR DE FAIRE DES BETISES.

J ESPERE QUE VOUS POURREZ ME DONNER LA REPONSE A SE PROBLEME AVEC DES LIENS S IL VOUS PLAIT. CAR JE NE PEUTS PAS FINANCIEREMENT ACHETER UN AUTRE ORDI.

JE COMPTE SUR VOUS.

MERCI


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 420  

Re : JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

@centaure69 Bonjour ! Au moment d ' arrêter votre ordinateur , plutôt que de choisir '' arrêter '' , cliquer sur " redémarrer " . Souvent cette manoeuvre simple fait disparaître les blocages et c ' est sans risque . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re : JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

Bonjour,

 

@centaure69

 

Voir cette FAQ:

/assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 421  

Re : JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

@centaure69 Bonjour ! Au moment d ' arrêter votre ordinateur , plutôt que de choisir '' arrêter '' , cliquer sur " redémarrer " . Souvent cette manoeuvre simple fait disparaître les blocages et c ' est sans risque . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re : JE PEUTS PLUS INSTALLER OU DESINSTALLER LES PROGRAMMES SUR MON ORDINATEUR ????

Bonjour,

 

@centaure69

 

Voir cette FAQ:

/assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne