- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Kapersky
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKapersky
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
J'ai fais un passage de RogueKiller il y a quelques jours sur mon PC Windows 7 et depuis je ne peux plus ouvrir l'icone Orange Kapersky qui est située dans la barre des taches ( elle est inactive ) aurais-je fais sauter une DLL ou supprimer un code permettant d'y accéder ? j'ai regardé dans les paramètres mais rien de particulier.
Je suis preneur pour tous vos conseils ..
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kapersky
Bonjour @Yago. En pareil cas j'essaierais de supprimer l'antivirus et je le réinstallerais tout simplement. Je pense que c'est la mailleure solution. Mais n'étant pas technicien en la matière, je ne garantis rien. C'est tout simplement une solution à tenter. Trés bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kapersky
Bon je vais m'y mettre dans la soirée même si c'est toujours un peu le cas extrême mais je pense qu'en faisant cela je vais repartir sur du neuf ..
En tout cas merci je vous tiens informé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci