Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

LIVEBOX Mot de passe

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re : LIVEBOX Mot de passe

Bonjour, 


Vous pouvez consulter cette page pour connecter un équipement en wifi à la Livebox


Nous restions à votre disposition.


Claudine

cambodge
contributeur
964  

Re : LIVEBOX Mot de passe


@BERNATOUN a écrit :

Bonjour

 

Sur "ma Livebox" le mot de passe par défaut est "admin"; je l'ai changé et je l'ai oublié; comment le récupérer?

Merci 


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re : LIVEBOX Mot de passe

Bonjour

 

Les Livebox de tous les modèles ont été mises à jour et le mot de passe par défaut a été changé, même sur la tienne.

Tu peux le vérifier : si le mot de passe par défaut n'est plus admin, c'est indiqué sur la droite de la page d'accueil.

Orange_017_12022017_150631.jpg

 

Si tu as modifié le mot de passe et que tu l'as oublié :

  • avec une LB4 ce n'est pas un problème, il est possible d'en forcer un
  • avec une LB3 ou LB2 il ne te reste qu'à réinitialiser ta Livebox.

 

Mais attention : si tu as aussi oublié l'identifiant de connexion et son mot de passe (il te faut impérativement les deux), la réinitialisation de la box la rendra inutilisable, tu n'auras plus d'accès à Internet (plus de TV ou tél sur Internet). L'identifiant de connexion commence par FTI/.... .

 

La réinitialisation consiste à appuyer avec un objet fin (alumette, trombonne) sur le bouton reset à l'arrière de la box (box en fonctionnement), relache l'appui dès que la box réagit.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne