Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mise à jour W 10

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Mise à jour W 10

re @LeBreton56

 

personnellement je n'ais pas de raccourci sur le bureau et dans le menu démarrer je n'ais pas la fonction résoudre les problèmes en cliquant droit sur wordpad

@johann

c'est completement vide

si @Le_Novice passe ici,aura peut etre une solution ou une explication

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
506  

Re : Mise à jour W 10

@melet39 @johann Bizarre çà ! Vous pouvez peut-être remplacer word pad par une suite bureautique gratuite et voir si çà s ' ouvre avec !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re : Mise à jour W 10


@LeBreton56 a écrit :

@melet39 @johann Bizarre çà ! Vous pouvez peut-être remplacer word pad par une suite bureautique gratuite et voir si çà s ' ouvre avec !


@LeBreton56

 

Après vérification, j'ai retouvé le tout  dans wordpad.

Chose que devrait faire de temps à autres @melet39

une sauvegarde sur clé usb !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Mise à jour W 10

re @johann

 

il aurai fallu savoir qu'en changeant de version,les documents allaient etre supprimés de wordpad,sinon c'est sur j'aurais sauvegardé sur une clé usb,maintenant trop tard si ca peut servir à d'autres membres dans ce cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re : Mise à jour W 10


@melet39 a écrit :

re @johann

 

il aurai fallu savoir qu'en changeant de version,les documents allaient etre supprimés de wordpad,sinon c'est sur j'aurais sauvegardé sur une clé usb,maintenant trop tard si ca peut servir à d'autres membres dans ce cas

 

bon après midi


@melet39

 

Et sinon, le reste, pas de problème !!!

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
475  

Re : Mise à jour W 10

@johann @melet39 En y réfléchissant plus longuement , vous ne pouviez pas avoir " résoudre les problèmes de compatibilité " puisque word pad fait partie de windows et que windows ne peut pas être incompatible avec lui-même cqfd . J ' ai çà avec word d ' office 365 car c ' est une application ajoutée même si c ' est également du microsoft et j ' avais dû utiliser cette fonctionnalité quand j ' étais passé de W7 à W10 . Quant à mes fichiers , ils sont doublement à l ' abri dans l ' explorateur windows : documents et one drive . Bon après-midi !

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re : Mise à jour W 10


@johann a écrit :

@melet39 a écrit :

re @johann

 

il aurai fallu savoir qu'en changeant de version,les documents allaient etre supprimés de wordpad,sinon c'est sur j'aurais sauvegardé sur une clé usb,maintenant trop tard si ca peut servir à d'autres membres dans ce cas

 

bon après midi


@melet39

 

Et sinon, le reste, pas de problème !!!

 

@


non,apparemment tout est en ordre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : Mise à jour W 10

@melet39

 

Fallait que je désinstalle et réinstalle  7-Zip  mais le reste, aucun souci

pour le moment .  faut dire que 90% du temps j'utilise le pc

qui tourne sous linux !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michel60
fan
fan
420  

Re : Mise à jour W 10

Bonjour @LeBreton56 et bonjour à tous

 

J'ai office 2007, aucun souci avec les fichiers, il est vrai que mon disque dur à deux partitions:

C:  pour les os (400G)

D: pour tout le reste (600G) documents, photos, vidéo

C'est sur le conseil d'un ami qui m'avait dit qu'en cas de problème windows, seul C serait à refaire.

 

En plus (sur les conseils de @papou22) , j'avais installé un petit disque dur et synback free qui fait une sauvegarde toutes les semaines

 

cordialement

LeBreton56
star
star
405  

Re : Mise à jour W 10

Bonjour à tous ! J ' ai désormais cette nouvelle versions sur mes deux PC , j ' ai fait un tour complet de toutes les fonctions , installé des extensions dans Edge et je trouve que tout fonctionne à la perfection . Microsoft a bien travaillé à part cette petite étourderie du " téléphone " sans doute rapidement corrigée .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne