- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mise à jour W 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour W 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour W 10
Je vous mets pas l'indicatif musical, ... ho pi si, après tout, y a pas de mal à se faire du bien !
Je sais que je vais la prendre cette mise à jour "Ane Y Vers Sert".
Mais elle apporte quoi ?
Fondamentalement que dalle, ! C'est juste qu'ils on collé un nom qui marque pour une mise à jour habituelle !
Pour l'instant je suis toujours en Version 1511 sur ma tour et je suis resté sous Windows 7 sur le portable.
J'ai 7-zip, Office 2010, LightRoom, LibreOffice, PsPad, Winzip, Irfanview, VLC, gimp, Thunderbird, Firefox et quelque autres joyeusetés.
J'ai la Gallerie de Photos Windows Live (bien meilleur que "Photos")
Mon antivirus est Avira free (et super hyper content d'icelui).
Un risque pou ces composants ?
A très bientôt
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur Bonsoir à toi ! Pour ton portable , de toutes façons , c ' est trop tard mais W7 est un super système d ' exploitation . En ce qui concerne la version 1607 , je trouve qu ' il y a une stabilité bien supérieure à la version précédente . Je me suis empressé d ' ajouter un bloqueur de pub et un traducteur à Edge . Celui-ci traduit directement en français dès qu ' il détecte une langue étrangère sans que tu lui demandes quoi que ce soit ; c ' est bien mais il suffit de cliquer sur un lien de la page d ' accueil du site étranger et là , il perd les pédales et reste dans la langue de départ . Quant à l ' antivirus , windows m ' a prévenu dans une fenêtre , qu ' il était activé avec defender en me demandant si je désirais conserver ou rechercher des mises à jour pour Bit Defender que j ' avais il y a un peu plus d ' un an . Je l ' ai pourtant effacé en utilisant l ' outil spécial pour ne rien oublier : il faudra peut-être que j ' en repasse un petit coup ! Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut et Merci
@LeBreton56 a écrit :@..Pour ton portable , de toutes façons , c ' est trop tard ...
Non, pas trop tard du tout, ce choix était volontaire.
Je colle W7 dans le même groupe que MS-DOS 2.11 et XP.SP3 : Toutes d'excellentes versions.
Pour Edge je prendrai, peut-être, un jour, le temps de le regarder.
Pour l'instant Firefox me suffit.
Kenavo
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur Bonjour à toi ! C ' est " trop tard " ... pour la gratuité : je n ' ai pas douté un seul instant que c ' était un choix délibéré et raisonné de ta part , choix que je comprends tout à fait . Quant à Edge , même s ' il est en énormes progrès , je continue de lui préférer Firefox mais j ' ai complètement laissé tomber Internet Explorer. Bonne journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une nouvelle version de la Suite de Sécurité Orange est disponible, c’est la version 10.10, elle est compatible avec Windows 10 Redstone 1.
Pour l’installer : http://tableaudebord.orange.fr
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Le message de @Mathieu m'interpelle!!!
Pourquoi cette version ne se télécharge pas toute seule sur nos PC ? et a quelle version de kapersky est-elle équivalente?
Cordialement e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Première mise à jour W 10 nouvelle version de faite,
Faut s'attendre qu'elle met un certain temps. 1h40 chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Bonjour à toi ! Oui ! effectivement , chez moi aussi : c ' est en train de se faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Voilà , c ' est fait , mais j ' ai toujours le " téléphone " . Bonne journée !