Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mobil connect

Boby37
contributeur
385  

Mobil connect

Bonjour, 

J'ai eu la superbe idée de d augmenter la protection de mon compte avec Mobil connect ça protège bien vu que je n'ai plus accès car lors du paramétrage cela m à indiquer que mon téléphone ne répondais pas qu'il été éteint et qu'il fallait que je le redémarre mais lorsque j'ai voulu me connecter impossible, réinitialiser ça ne marche pas non plus... comment faire pour désactiver ce superbe truc qui ne marche pas chez moi sachant que je n'ai pas accès à mon compte sosh, n'y a ma boîte mail....merci d'avance 


Solutions approuvées
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Mobil connect

Bonjour @Boby37,


Notre cellule d'expertise me confirme que le nécessaire a été fait pour la désactivation de Mobile Connect.

Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien à votre adresse de messagerie ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Mobil connect

Bonjour @Boby37,


Afin de procéder à la suppression de mobile connect sur votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : Mobil connect

@Boby37 

La demande de suppression du service mobile connect a été lancée auprès de notre expertise technique.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous souhaite d'ici là une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Mobil connect

Bonjour @Boby37,


Notre cellule d'expertise me confirme que le nécessaire a été fait pour la désactivation de Mobile Connect.

Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien à votre adresse de messagerie ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785820 membres inscrits 🧡

1316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne