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Bonjour,
J'ai eu la superbe idée de d augmenter la protection de mon compte avec Mobil connect ça protège bien vu que je n'ai plus accès car lors du paramétrage cela m à indiquer que mon téléphone ne répondais pas qu'il été éteint et qu'il fallait que je le redémarre mais lorsque j'ai voulu me connecter impossible, réinitialiser ça ne marche pas non plus... comment faire pour désactiver ce superbe truc qui ne marche pas chez moi sachant que je n'ai pas accès à mon compte sosh, n'y a ma boîte mail....merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Boby37,
Notre cellule d'expertise me confirme que le nécessaire a été fait pour la désactivation de Mobile Connect.
Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien à votre adresse de messagerie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobil connect
Bonjour @Boby37,
Afin de procéder à la suppression de mobile connect sur votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Mobil connect
@Boby37
La demande de suppression du service mobile connect a été lancée auprès de notre expertise technique.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite d'ici là une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Boby37,
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Corinne
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