Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Modification mdp

xavier8398
contributeur occasionnel
1 104  

Modification mdp

Je veux modifier mon mdp et le site orange me demande de me connecter sur ma LiveBox, ce qui est déjà le cas ! Je tourne en rond...

Solutions approuvées
Ancien Membre
951  
10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Modification mdp

@xavier8398 

tu n'as pas de VPN ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xavier8398
contributeur occasionnel
1 095  

C'est quoi VPN ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 054  

re @xavier8398 

voir ici

https://www.presse-citron.net/vpn/definition/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 035  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @xavier8398 

@xavier8398  a écrit :

...le site orange me demande de me connecter sur ma LiveBox, ce qui est déjà le cas !...

Ça ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse en question soit rattachée par contrat à la livebox. Soit adresse principale du contrat internet/livebox ou secondaire de celle-ci.

Est-ce le cas.?

Et pas une ex-adresse d'un ancien contrat. Ou adresse orange d'un autre contrat.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xavier8398
contributeur occasionnel
1 006  

Merci pour vos réponses. Le pb est réglé. 

Bonne soirée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
980  

Bonjour toujours @xavier8398 

@xavier8398  a écrit :

Le pb est réglé. 

On est bien content pour toi.

Mais tu es ici dans un forum d'entraide. Ça serait donc sympa que tu dises à la communauté comment le problème a été réglé. Ça pourra servir à d'autres.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
952  
xavier8398
contributeur occasionnel
925  

Bonsoir, en fait, j'ai réussi en parallèle à avoir ENFIN l'assistance Orange et ils m'ont expliqué qu'en raison de mes déménagements successifs, mon adresse internet s'était désynchronisée d'avec la box... Du coup, le compte était en voie de suppression  par Orange et c'est pour cela que je ne pouvais pas modifier mon mdp !! Le service m'a assuré qu'ils allaient réactiver le compte.

Ça reste assez mystérieux...

Encore merci pour vos éclairages.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
889  

Bonjour @xavier8398 

Ouh là... Ça ne sent pas bon cette affaire.

Il ne s'agit probablement pas d'une "adresse désynchronisée d'avec la box" mais d'un beau loupé lors d'un déménagement : contrat avec ancienne(s) adresse(s) résilié et nouveau contrat avec nouvelle adresse, au lieu d'un portage de contrat avec le portage des adresses liées. Et ces ex-adresses liées à l'ancien contrat sont orphelines  de contrat, elles seront supprimées 6 mois après la résiliation et gelées 6 mois supplémentaires après suppression.

Et n'étant plus rattachées au contrat de ta livebox actuelle, tu ne peux faire aucune manip.

J'espère pour toi que la promesse d'Orange de rattacher la ou les adresses comme adresses secondaires de ta nouvelle adresse principale nouveau contrat sera tenue.

Si ça n'aboutit pas, reviens nous voir. On pourra te dire comment faire moyennant quelques gymnastiques techniques.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne