- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Modification ou suppression de profils dans l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification ou suppression de profils dans le contrôle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé le contrôle parental pour mon fils.
Je souhaite le faire évoluer (passage de 9 à 13 ans).
Or, il m'est impossible de modifier son profil. Même si la modification se passe normalement à priori, dès que j'éteins puis rallume son PC le profil se remet toujours sur 9 ans.
J'ai essayé de supprimer son profil, puis le mien. PAREIL
J'ai essayé de désintaller le contrôle parental puis le réinstaller mais automatiquement, nos profils sont mémorisés.
Merci de votre aide,
Gilles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé une solution à force d''acharnement en suivant les étapes suivantes :
1. désinstaller le logiciel puis aller dans la base de registre WINDOWS 10.
2. rechercher puis supprimer toutes les références "Contrôle parental orange"
3. redémarrer le PC, réinstaller le logiciel
Tous les profils anciennement créés disparaissent. Enfin le "13+" apparaît par défaut.
J'ai pu ensuite créer et paramétrer tous mes comptes.
En espérant que cela soit utile à un prochain utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification ou suppression de profils dans le contrôle parental
Bonsoir @Gilles94450
Avez-vous modifié le niveau de la protection par défaut ? Contrôle Parental d'Orange V6 (PC) : gérer la protection par défaut
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification ou suppression de profils dans le contrôle parental
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai supprimé mon profil et celui de mon fils, je suis allé comme mentionné sur" Protection par défaut " et dans "compte utilisateur 13+ Protection par défaut".
Ensuite lorsque je clique sur "Information d'identifiant", comme cela est notifié dans votre lien, le nom d'utilisateur est grisé, il m'est impossible de le modifier.
Bref rien de mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification ou suppression de profils dans le contrôle parental
Je viens de redémarrer mon PC et à nouveau, mes deux profils apparaissent dont toujours celui de mon fils (9) par défaut.
grrrrrrr, c'est incroyable de ne pas pouvoir supprimer les profils !!!!
N'y a-t-il pas un fichier où sont stockés ces paramètres ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé une solution à force d''acharnement en suivant les étapes suivantes :
1. désinstaller le logiciel puis aller dans la base de registre WINDOWS 10.
2. rechercher puis supprimer toutes les références "Contrôle parental orange"
3. redémarrer le PC, réinstaller le logiciel
Tous les profils anciennement créés disparaissent. Enfin le "13+" apparaît par défaut.
J'ai pu ensuite créer et paramétrer tous mes comptes.
En espérant que cela soit utile à un prochain utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification ou suppression de profils dans le contrôle parental
Bonjour
comment faire pour supprimer le contrôle parentale mobile ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification ou suppression de profils dans le contrôle parental
Bonjour @Adams95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !