Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mon fix a été piraté

Moiseule
contributeur occasionnel
4 233  

Re : Mon fixe a été piraté

Coucou à tous . Bon je viens vers vous car enfin j'ai eu uune réponse du service réclamation . C'est bien ma ligne fixe qui a été piratée. (Sans doute par une personne hors de france) . Je ne payerai pas le surplus de communication pour les 2 mois de communication sur ce numéro surtaxé. Je me suis aussi inscrite sur bloctel.gouv.fr afin de bloquer ce numéro + changement de mon mot de passe wifi + changement de numéro de téléphone. Voilà tout est résolu mais avec beaucoup d'acharnement. Bonne journée à tous et merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux et l'aide apporter . 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 230  

Re : Mon fixe a été piraté

Merci à toi

Pour ce retour et pour une info utile :

 

Bloctel est entré en service

Pour les curieux, j'ai mis le lien.

 

Je vais aller y faire un tour

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Moiseule
contributeur occasionnel
4 224  

Re : Mon fixe a été piraté

Bloctel demande juste une inscription et une validation de l'adresse mail . Rien de plus . Très simple d'utilisation . 

mik-al
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 026  

Re : Mon fixe a été piraté

bonsoir,

par sécurité, vous pouvez, depuis votre espace clients :

 

- contrat internet puis ligne livebox, parametrer vos services, filtrage des appels sortants (activer, j'interdits certains appels sortants)

 

 

lili08110
contributeur occasionnel
2 285  

Re : Mon fix a été piratée

bonjour,  je ne suis pas le seul mon fixe a ete aussi piraté il y  aplus 1 an petite somme 10e mais cette fois si 267€  et 90 appels et 4 numeros differents comme vous et chaque second il faut etre magicien pour faire ca !!

 

moi ausi je ne payerais pas et reclamation mais orange ne cherche pas a savoir d'ou vient .

cela fait 2 fois et c'est grave quand meme .

lili08110
contributeur occasionnel
2 237  

Re : Mon fix a été piraté

J'ai le même problème sauf qu'orange côté réclamation ne veut rien savoir dit de voire avec le numéro en question. J'ai signalé les numéro en questions. Même ma voisine dans le même cas c'est grave quand même.
ajzj72
contributeur
1 454  

Re: Re : Mon fix a été piraté

Bonjour

moi aussi je me suis fait pirate ma ligne fixe avec 3 numeros speciaux pour un montant de 266.36e ca comme a faire

je telephone a orange il me disent que ce n est pas leur resort non mais on va ou

il y avait personne a mon domicile

je reve

Pouvez vous m aidez car la il est pas possible de payer des appels que  on a pas fait

 

Nguyen01
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Re : Mon fixe a été piraté

mon frere a eu le meme probleme

Le piratage n'est pas fait depuis ton box mais dnas la centrale telephonique d'Orange, C'est du software

 

Nguyen01
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Re : Mon fixe a été piraté

Orange est responsable car piratage dans sa centrale,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Re : Mon fixe a été piraté

@Nguyen01

 

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et au besoin

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne