- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage de mon compte Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de mon compte Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de mon compte Wanadoo
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Orange me disant que mon adresse, ainsi que mon numéro de téléphone, on était changé sur mon compte, du coup, je me rends vite sur mon compte pour changer mon mot de passe et la surprise :
"Vous avez choisi de nous signaler un changement d'adresse e-mail de contact, effectué le 14 mars 2023 sur votre espace client.
Vous recevrez désormais les communications Orange sur cette adresse e-mail M......@gmail.com"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de mon compte Wanadoo
Bonjour @Ym7
Dans un tel cas d'usurpation de ton compte, une seule solution: appelle l'assistance Orange 3900... si cette adresse est bien toujours liée à un contrat valide et facturé.
Dans le cas contraire, et si tu n'arrives plus à t'identifier sur le portail Orange avec cette adresse et accéder à la gestion de ton compte pour faire le ménage, ça craint.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors d'après Orange, le compte wanadoo n'est pas relier a un contrat ce qui est correcte et que l'adresse mail est inactive ou supprimer ... alors que je reçois toujours bien les mails sur mon iPad avec l'adresse wanadoo, mais ils ne veulent rien entendre pour eux, il n'y a rien à faire, l'adresse mail n'existe pas bref encore une histoire à dormir debout.
Donc une personne a réussi à changer mon mail ainsi que mon numéro de téléphone depuis mon mail wanadoo, mais elle existe plus ! Merci Orange super service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ym7
[...]
Merci Orange super service !
c'est toujours tellement facile de rejeter la faute aux autres, pour rappel, la loi est claire, lorsque une offre est supprimée, l'adresse n'est maintenue que 6 mois, au delà, tu n'as plus droit au moindre service (normal tu ne paies plus rien)
et continuer à l'utiliser, c'est aléatoire, c'est jongler avec des grenades dégoupillées
pour rappel, les CGU de la messagerie sont on ne peut plus explicite :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
notamment :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.