Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Prélèvement abusif numero 118510

Gil173
contributeur
2 636  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Vous avez eu bien de la chance . car j'ai procédé comme vous et m'ont refusé un remboursement . c'est un véritable arnaque . 

Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu' en pensant appelé un service d'urgence  médical sur un numéro en 01 7X XX XX XX en tarification locale . on me renvoie  sur le  11  85 10 . et non pas sur le 118510 .

C'est vraiment de nature à tromper le consommateur . 

Ce numéro est à proscrire .

Gil173
contributeur
2 636  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

contact@118510.fr

Malheureusement , ils ont refusé le remboursement 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 604  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Bonjour @ bbx



Malheureusement, Orange ne peut pas procéder au blocage d'appels indésirables et il revient à chaque client de bloquer les numéros qu'il juge indésirables depuis son mobile. 


Vous pouvez bloquer les numéros indésirables depuis votre mobile.
Il existe également un site où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour ne pas recevoir des appels de prospection commerciale :
www.bloctel.gouv.fr


En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.


Je vous sous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature.jpg


clemenslo
contributeur
2 568  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Effectivement le 118510 est CDA qui est une compagnie d'assurance. Je pense que c'est rien d'autre que la souscription à une assurance et non de l'anarque comme tout le monde s'acharne à le dire, mais ce que je ne comprend pas, c'est leur manque de communication et leur strategie forcé d'adhesion qui crée la confusion. J'ai un parent qui m'a quand meme rassuré de leur professionnalisme en la matière quoique je ne les ai pas essayé particulierement

Rosine4
contributeur
2 539  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

C'est leur manière de procéder qui fait croire que c'est de l'anarque. Sinon les produits de cette assurance sont très bien. C'est des gens qui vous font du bien sans que vous le sachiez. Parce qu'après, vous pourrez avoir besoin de leur produit. 

PatrickS1
contributeur
2 459  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

bonjour.

je comprends votre désillusion et c'est tout a fais fondé, mais j'ai mon partenaire d'affaire qui m'as expliqué l'assurance fournis par le CDA développement, les frais prélevé sont des frais de souscription ou d'adhésion je dirais au contrat, les sous sont présent chez votre assureur CDA, et il suffit de vous rapprochez d'une de leur agence pur validé ou non les termes du contrat. mon partenaire est assuré au moment même ou je vous parle par le CDA. c'est pas de l'arnaque, c'est une opportunité de prévention. 

PatrickS1
contributeur
2 460  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

salut 

contactez par mail, ou rapprochez vous d'une de leur structure pour vous assurez de leur produit, c'est une opportunité, mieux vaut prévenir les dommages que guérir. il couvrent tous les frais en cas de dommage, mais pour ca il faudrait que vous validiez les termes du contrat. moi je m'essai déjà quand même et c'est plutôt rassurant.  

 

SC_CDA
contributeur occasionnel
2 392  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

Bonsoir à tous, attention, il ne s'agit pas d'un numéro de la compagnie des assurance, faites surtout attention. Je pus vous assurer que tous nos appels sont enregistrés et sauvegardés et dans le pire des cas, referez vous à notre siège pour vous plaindre aupres de notre service client, et si vous pouvez detenir des preuves cela nous aiderait.

Merci

lineC1
contributeur occasionnel
2 389  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

bonsoir, qu'en est-il des annonce CDA qui sont faite a partir de ces numéros? expliquez nous svp

lineC1
contributeur occasionnel
2 383  

Re: Prélèvement abusif numero 118510

D'après ce que j'ai lu et je sais de CDA, c'est une compagnie d'assurance qui octroie des forfait via CTF ou qui prennent en charge des sinistrés, ma tante y a souscrit, alors comment ca se fais que l'on est facturé sans meme avoir souscrit au produit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne