- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème avec service après vente Anti virus Bitde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec service après vente Anti virus Bitdefender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec service après vente Anti virus Bitdefender
Bonjour à tous @black-ice @LeBreton56 @papou22
Bonjour @marc2464
je vais quand même te donner une explication plus précise
Pour désinstaller BitDefender , il faut d ' abord redémarrer le PC en mode sans "echecs "
le probléme , c ' est qu ' il y a un "service "à désactiver car il se lance même en mode sans échecs ; ce qui n ' est pas normal !
tout de suite , je peux pas te dire le nom précis de ce service , car je l ' ai plus en téte ;
mais de le voir inscrit , je le reconnaitrais tout de suite
( je vais peut-étre le retrouver dans mes archives )
tu peux déja commencer par faire la désinstalation en mode sans échecs ;
le probléme du spyware qui reste , c ' est qu ' il perturbe l ' antivirus Kaspersky !
à l époque , j ' avais contacté l ' assistance technique de chez Kaspersky ; apparement , ils avaient pas de solutions !
reviens quand tu veux pour d ' autres renseignements
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec service après vente Anti virus Bitdefender
Bonjour et merci pour ta réponse, je m'en souviendrais lorsque je changerais d'anti virus.
En tout cas vous êtes sympas sur ce forum.
Merci à tous
Marc241
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec service après vente Anti virus Bitdefender
Voici un lien qui pourrait vous rendre service pour une désinstallation complète éventuelle . Bon AM
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »