Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après achat de PANDA protection complete, l'antivirus me dit que la connexion à internet est impossible pour l'installation. Dans une fenêtre dédiée, pour poursuivre l'installation, il me demande le proxy, le port, l'utilisateur proxy et le mot de passe. Où puis-je trouver ces 4 informations???
Help, vous aurez compris que je n'ai rien compris
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DSD801 a écrit :
Bonsoir, j'ai tout essayé, tout désinstallé, suspndu firewall et defender. Rien n'a fonctionné. Du coup j'ai annulé mon abonnement Panda et suis reparti chez Norton. En 10 minutes, Norton était installé et fonctionnait sans PB. Merci pour la réponse en tout cas.
Bonjour @darkus Bonjour
"reparti chez Norton" Vous aviez donc Norton avant de tenter d'installer Panda? L'aviez-vous désinstallé avec l'outil spécifique: Norton Removal Tool
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
Au passage, Norton ne se laisse pas désinstaller facilement. Très pointilleux quand on tente de faire ça tout seul. Il n'est pas impossible que des fichiers Norton résiduels, mais actifs, vous aient empêché de finaliser l'installation d'un autre antivirus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange
Bonjour @dsd80
Comme tous les antivirus , il doit étre installé sur un systéme qui n ' a pas d ' autres programmes de sécurité ou logiciels malveillants ;
et désactive windows defender , et éventuellement ton pare-feu
http://support.pandasecurity.com/forum/
Passe une bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DSD801
Merci du retour , mais on est désolé , on connait pas cet antivirus ;
tant mieux si tu as pu te débrouiller autrement :manhappy:
Passe un bon week-end

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DSD801 a écrit :
Bonsoir, j'ai tout essayé, tout désinstallé, suspndu firewall et defender. Rien n'a fonctionné. Du coup j'ai annulé mon abonnement Panda et suis reparti chez Norton. En 10 minutes, Norton était installé et fonctionnait sans PB. Merci pour la réponse en tout cas.
Bonjour @darkus Bonjour
"reparti chez Norton" Vous aviez donc Norton avant de tenter d'installer Panda? L'aviez-vous désinstallé avec l'outil spécifique: Norton Removal Tool
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr
Au passage, Norton ne se laisse pas désinstaller facilement. Très pointilleux quand on tente de faire ça tout seul. Il n'est pas impossible que des fichiers Norton résiduels, mais actifs, vous aient empêché de finaliser l'installation d'un autre antivirus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. J'avais totalement désinstallé Norton. Même les fichiers "profil utilisateur".
J'ai voulu essayer Panda parce que paiement au mois 5€. Mais finalement, Norton à 30 € sur 12 mois revient moins cher et je n'ai plus à me prendre la tête. Quand on n'est pas technicien, c'es td 'abord ce que l'on recherche.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @DSD801
Un antivirus est toujours une source d ' ennuis ;:mansad:
Et même si on est un peu technicien , avec l ' informatique , quand un truc marche bien , il faut surtout pas en changer :smileyhappy:
Passe une bonne journée @+
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/05/2023 19h00 | |||
17/10/2023 11h25 | |||
24/11/2020 9h39 | |||
29/08/2022 17h57 | |||
04/09/2023 16h31 |