Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

dsd80
contributeur
2 223  

Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Bonjour, après achat de PANDA protection complete, l'antivirus me dit que la connexion à internet est impossible pour l'installation. Dans une fenêtre dédiée, pour poursuivre l'installation, il me demande le proxy, le port, l'utilisateur proxy et le mot de passe. Où puis-je trouver ces 4 informations???

Help, vous aurez compris que je n'ai rien compris


Solutions approuvées
Ancien Membre
2 066  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange


@DSD801 a écrit :
Bonsoir, j'ai tout essayé, tout désinstallé, suspndu firewall et defender. Rien n'a fonctionné. Du coup j'ai annulé mon abonnement Panda et suis reparti chez Norton. En 10 minutes, Norton était installé et fonctionnait sans PB. Merci pour la réponse en tout cas.

Bonjour @darkus Bonjour

@DSD801 

 "reparti chez Norton" Vous aviez donc Norton avant de tenter d'installer Panda? L'aviez-vous désinstallé avec l'outil spécifique: Norton Removal Tool

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr

 

Au passage, Norton ne se laisse pas désinstaller facilement. Très pointilleux quand on tente de faire ça tout seul. Il n'est pas impossible que des fichiers Norton résiduels, mais actifs,  vous aient empêché de finaliser l'installation d'un autre antivirus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
2 196  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Bonjour  @dsd80


Comme tous les antivirus , il doit étre installé sur un systéme qui n ' a pas d ' autres programmes de sécurité ou logiciels malveillants ;


et désactive windows defender , et éventuellement ton pare-feu

http://support.pandasecurity.com/forum/

 

Passe une bonne soirée @+

DSD801
contributeur occasionnel
2 101  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Bonsoir, j'ai tout essayé, tout désinstallé, suspndu firewall et defender. Rien n'a fonctionné. Du coup j'ai annulé mon abonnement Panda et suis reparti chez Norton. En 10 minutes, Norton était installé et fonctionnait sans PB. Merci pour la réponse en tout cas.
darkus
star
star
2 096  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Bonsoir  @DSD801

 

Merci du retour , mais on est désolé , on connait pas cet antivirus ;
tant mieux si tu as pu te débrouiller autrement :manhappy:


Passe un bon week-end

Ancien Membre
2 067  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange


@DSD801 a écrit :
Bonsoir, j'ai tout essayé, tout désinstallé, suspndu firewall et defender. Rien n'a fonctionné. Du coup j'ai annulé mon abonnement Panda et suis reparti chez Norton. En 10 minutes, Norton était installé et fonctionnait sans PB. Merci pour la réponse en tout cas.

Bonjour @darkus Bonjour

@DSD801 

 "reparti chez Norton" Vous aviez donc Norton avant de tenter d'installer Panda? L'aviez-vous désinstallé avec l'outil spécifique: Norton Removal Tool

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_EndUserProfile_fr_fr

 

Au passage, Norton ne se laisse pas désinstaller facilement. Très pointilleux quand on tente de faire ça tout seul. Il n'est pas impossible que des fichiers Norton résiduels, mais actifs,  vous aient empêché de finaliser l'installation d'un autre antivirus.

dsd80
contributeur
2 016  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Merci pour vos réponses. J'avais totalement désinstallé Norton. Même les fichiers "profil utilisateur".

J'ai voulu essayer Panda parce que paiement au mois 5€. Mais finalement, Norton à 30 € sur 12 mois revient moins cher et je n'ai plus à me prendre la tête. Quand on n'est pas technicien, c'es td 'abord ce que l'on recherche.

Bonne journée.

darkus
star
star
1 990  

Re : Problème installation ANTIVIRUS PANDA sous Orange

Bonjour  @Ancien Membre

 

Bonjour  @DSD801

 

Un antivirus est toujours une source d ' ennuis ;:mansad:


Et même si on est un peu technicien , avec l ' informatique , quand un truc marche bien , il faut surtout pas en changer :smileyhappy:


Passe une bonne journée @+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne